Problème Free Wifi - Dailymotion

Fermé
Crush_em - 26 nov. 2009 à 14:12
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 nov. 2009 à 17:09
Bonjour,

J'ai un petit problème : je regarde souvent des vidéos sur Dailymotion, mais quand je suis connectée sur un réseau Free Wifi en semaine, la video se charge à peine quelques secondes et s'arrête. Impossible donc de la regarder.

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 14:16
Bonjour,

Est-ce que sur un autre hébergeur de vidéos ça fonctionne tel que Youtube ?
Quel type de Free Box as-tu ?

0
Oui Youtube fonctionne...

Pour la FreeBox je ne sais pas, ce sont mes voisines qui m'ont donné les codes il y a plusieurs mois depuis je les vois plus... :s
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 14:33
Lol et tu ne peux pas te contenter de Youtube ? Fin je vois pourquoi tu dois aller sur Dailymotion, alors je te conseille Megavideo, le seul problème avec celui-ci c'est qu'il bloque la vidéo au bout de 60 minutes, alors il te suffit de débrancher la box ou de passer par la configuration pour la déconnecter puis la re connecter.
0
Ce que je veux c'est pouvoir accéder à Dailymotion, pour la simple et bonne raison que les vidéos que je veux regarder sont postées par un site précis, sur dailymotion précisément, et pas un autre hébergeur vidéo. Je suis pas stupide non plus -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 14:41
Oui mais moi je te dis que en cherchant un peu sur des sites comme tu dis, tu trouveras tout ce que tu cherches sur megavideo, je suppose que c'est des films ou des séries que tu veux regarder.

0
Non bon sang, ce sont pas des séries ou des films que je veux regarder, ce sont des interviews réalisées par les chroniqueurs d'un site précis, qui ne met ses vidéos que sur Dailymotion.
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 15:09
Bah calme toi, nous on essaye de t'aider alors tu nous prends pas pour des moins que rien, tu expliques ton problème correctement, et on essaye de trouver d'où vient la source.

As-tu essayé avec un autre logiciel de navigation ?

0
Hé, on se calme ! Je vous prends pas pour des moins que rien, j'explique juste mon problème et tu refuses d'accepter ce que je dis, alors j'insiste ! Si j'ai dis la première fois que je voulais précisément Dailym., c'est qu'il y avait une raison.

Bref, pas la peine de s'énerver. Oui j'ai essayé avec mozilla et ie, rien à faire de ce côté là.

Surtout que quand je suis chez mes parents ça marche niquel, avec l'un ou l'autre des navigateurs, c'est ce qui me fait penser que ça vient du fait que je suis connecté sur un réseau freewifi.
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 15:35
Effectivement je sèche un peu, tu as essayé de laisser un peu, à ça se trouve c'est juste une connexion qui n'est pas très puissante, ou alors tu es peut-être loin de la source d'émission ?
0
Oui en laissant un peu ça ne marche pas, en fait le chargement s'arrête complètement au bout de quelques secondes (alors que sur youtube ça charge correctement).

Et je capte 3 barres du réseau, et pour le reste c'est assez rapide... :s

C'est vraiment bizarre parce que ça marche et j'ai l'impression que d'un seul coup, l'échange est stoppé... Bizarre...

Enfin :(
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 15:57
Euh j'aimerais savoir plus de choses sur ta connexion, mais ça ne regarde personne à part nous, alors peux-tu m'envoyer un message privé pour continuer ou on peut le faire ici, mais se sont des informations personnelles de ta connexion qui peuvent faire buger la chose -)

0
Comme je l'ai dis plus haut : ce n'est pas MA connexion. Donc je peux pas donner d'infos, si ?!
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 16:41
Si, en tapant quelque chose dans la barre d'adresse, du moment que tu es connecté sur le réseaux et que tu as internet tu peux vraiment tout faire même bloqué la connexion c'est bien pour ça que tes voisins sont bien sympa de te faire confiance -)

Pourquoi ce n'est plus le même nom d'utilisateur qui parle que l'auteur de ce poste, est-ce le même je viens de m'en rendre compte -)
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
26 nov. 2009 à 17:09
Si, en tapant quelque chose dans la barre d'adresse, du moment que tu es connecté sur le réseaux et que tu as internet tu peux vraiment tout faire même bloqué la connexion c'est bien pour ça que tes voisins sont bien sympa de te faire confiance -) 


NON,
La connexion est en FreeWifi, donc on ne peut pas se connecter sur le réseau propre de la freebox...
0
Désolée c'est une amie qui avait rentré un autre nom... Ok alors je te joins par mp merci !
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
26 nov. 2009 à 16:59
J'attends

0