Jeux Xbox 360
denis0102
Messages postés
397
Membre
Dernière intervention
-
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour noel je vais enfin avoir ma "Trois Six" (comme ont dit) avec GTA IV et GTA IV: Episodes From Liberty City et je voudrais avoir d'autres jeux que me conseiller vous? Je cherche un jeu de voitures particulierement bien fait (surtout du niveau graphisme et degats) et aussi un autre jeux que vous me proposerez aventure, action ou autres. Voila MErci de me repondre :)
A voir également:
- Jeux Xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
39 réponses
Je dois avouer que l'IA est vraiment "merdique" et l'histoire se fini trés vite , Je pourais aussi te conseiller PROTOTYPE hor se jeux devien trés vite répétitif
Bein franchement L'IA est pas trop mauvaise et j'ai mis 7h en vétéran pour le finir c'est à peu près la durée de vie d'un fps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon un jeu avec lequel je m'éclate bien https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008767-bully-scholarship-edition-test.htm
oups j'avais mal compris c'etait ecrit "nous donnant l'impression d'évoluer avec le neveu de l'un des personnages de GTA"