Probleme connection serveur counter strike so
rsx94290
-
t00st Messages postés 175 Statut Membre -
t00st Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec counter strike source sur pc quand je recharche des serveur et que quand jen est trouver un je click desuus et il me dise steam validation rejeted et ai steam et comment le valider merci infiniment
jai un probleme avec counter strike source sur pc quand je recharche des serveur et que quand jen est trouver un je click desuus et il me dise steam validation rejeted et ai steam et comment le valider merci infiniment
A voir également:
- Probleme connection serveur counter strike so
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
11 réponses
si le jeux je lai acheterba oui mais jai voulut le resortir et je peut plus aller en ligne que faire merci
Ba t'arrive à te connecter à Steam deja ?
Non par ce que pour CS source tu lance steam tu te connecte à ton compte, et à partir de Steam tu lance CS normalement, c'est comme ça que je fais moi ^^
Non par ce que pour CS source tu lance steam tu te connecte à ton compte, et à partir de Steam tu lance CS normalement, c'est comme ça que je fais moi ^^
bas oui jai steam ouvert avec mon compte connecter mais bizzare avant jarivait enfaite sa veut dire qouis steam validation rejeted un truk comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba check si ton compte steam est bien connecté (que tu est pas en mode hors ligne) sinon va voir sur le site de steam le statu de ton compte