A voir également:
- Pb avec intégration d'un captcha dans formula
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Captcha invalide ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Captcha impossible à valider - Forum Réseaux sociaux
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
4 réponses
Bakux
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
188
26 nov. 2009 à 07:39
26 nov. 2009 à 07:39
Un bon dévelopeur fait lui même ses programmes, car si tu pioches un peu de n'importe quoi n'importe où c'ets normal que ça marche pas ... Donc fais le toi même
La je pars en cours mais si tu as besoin d'aide, ce soir ya aucun soucis !
Bonne chance !
La je pars en cours mais si tu as besoin d'aide, ce soir ya aucun soucis !
Bonne chance !
Salut,
Le problème, c'est que je suis loin d'être un bon développeur, je suis même pas un développeur du tout ! ! !
J'ai fait tout mon site avec ma b--- et mon couteau, en farfouillant un peu partout sur le net, en essayant, en refaisant.... mais je n'ai aucune vrai connaissance ni formation dans ce milieu.
Donc tout faire tout seul depuis le début, c'est pas possible avec mon niveau.
Pour le moment, j'ai un formulaire qui marche, un captcha qui marche, et maintenant, j'aimerais bien avoir les deux qui marchent ensemble !
Perso, je ne vois pas le hic dans mes fichiers....
Normalement, le code c'est :
Et j'ai juste remplacé le 1er echo par les lignes qui gèrent les infos issu du formulaire pour envoyer le mail, alors je vois pas ce qui cloche....
Le problème, c'est que je suis loin d'être un bon développeur, je suis même pas un développeur du tout ! ! !
J'ai fait tout mon site avec ma b--- et mon couteau, en farfouillant un peu partout sur le net, en essayant, en refaisant.... mais je n'ai aucune vrai connaissance ni formation dans ce milieu.
Donc tout faire tout seul depuis le début, c'est pas possible avec mon niveau.
Pour le moment, j'ai un formulaire qui marche, un captcha qui marche, et maintenant, j'aimerais bien avoir les deux qui marchent ensemble !
Perso, je ne vois pas le hic dans mes fichiers....
Normalement, le code c'est :
<?php if (chk_crypt($_POST['code'])) echo "<a><font color='#009700'>=> Bravo, vous avez saisi le bon code !</font></a>" ; else echo "<a><font color='#FF0000'>=> Erreur, le code est incorrect</font></a>" ; ?>
Et j'ai juste remplacé le 1er echo par les lignes qui gèrent les infos issu du formulaire pour envoyer le mail, alors je vois pas ce qui cloche....
titof29
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
20
26 nov. 2009 à 08:38
26 nov. 2009 à 08:38
Du code HTML digne des années 90, quelle horreur. Du coup ça ne m'étonne pas que rien ne marche, il doit y avoir des problèmes de compatibilité.
Cherche quelque chose de plus récent à mon avis.
Cherche quelque chose de plus récent à mon avis.