Freebox HD Bloquée
OupsYa1problème
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une freebox et d'une freebox HD. Comme j'avais des problèmes de connexion de ma freebox HD depuis septembre j'ai acheté 2 free plugs.
Résultat au jour d'aujourd'hui ma freebox HD est bloquée sur réseau.
Je l'ai débranchée, rebranchée avec le cable Ethernet sur la freebox et là tout a l'air de fonctionner normalement.
Seulement quand je redescend ma freeHD (oui la télé est au rez-de-chaussée et l'ordinateur au premier) près de la télé, rien à faire c'est toujours bloqué. D'ailleurs elle ne reconnait même pas la télécommande et pour l'éteindre je dois la débrancher.
J'ai réinitialisé les freeplugs aussi mais rien n'y fait.
Je dois avouer que j'y perd mon latin! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer svp?
Par avance merci de votre aide.
Je dispose d'une freebox et d'une freebox HD. Comme j'avais des problèmes de connexion de ma freebox HD depuis septembre j'ai acheté 2 free plugs.
Résultat au jour d'aujourd'hui ma freebox HD est bloquée sur réseau.
Je l'ai débranchée, rebranchée avec le cable Ethernet sur la freebox et là tout a l'air de fonctionner normalement.
Seulement quand je redescend ma freeHD (oui la télé est au rez-de-chaussée et l'ordinateur au premier) près de la télé, rien à faire c'est toujours bloqué. D'ailleurs elle ne reconnait même pas la télécommande et pour l'éteindre je dois la débrancher.
J'ai réinitialisé les freeplugs aussi mais rien n'y fait.
Je dois avouer que j'y perd mon latin! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer svp?
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Freebox HD Bloquée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Boite gmail bloquée - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox