Freebox HD Bloquée

Fermé
OupsYa1problème - 25 nov. 2009 à 23:03
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 25 nov. 2009 à 23:19
Bonjour,

Je dispose d'une freebox et d'une freebox HD. Comme j'avais des problèmes de connexion de ma freebox HD depuis septembre j'ai acheté 2 free plugs.
Résultat au jour d'aujourd'hui ma freebox HD est bloquée sur réseau.
Je l'ai débranchée, rebranchée avec le cable Ethernet sur la freebox et là tout a l'air de fonctionner normalement.
Seulement quand je redescend ma freeHD (oui la télé est au rez-de-chaussée et l'ordinateur au premier) près de la télé, rien à faire c'est toujours bloqué. D'ailleurs elle ne reconnait même pas la télécommande et pour l'éteindre je dois la débrancher.
J'ai réinitialisé les freeplugs aussi mais rien n'y fait.

Je dois avouer que j'y perd mon latin! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer svp?

Par avance merci de votre aide.

2 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
25 nov. 2009 à 23:17
Je pense qu'il faut lui réinstaller son firmware mais c'est une procédure délicate et encore faut-il avoir le firmware et savoir comment l'installer, le mieu serait de contacter free
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
25 nov. 2009 à 23:19
hi
la freebox v5 à ses propres cpl....pourkoi en avoir achete?
La box est elle reconnue par rapport au pc, un test ping donne qq chose? A voir aussi le forum du site freenews tres au fait des pb de free

a+
0