A la plage ds My sims agent WII
Virg68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cleo -
cleo -
Bonjour,
G presque finit mes missions à la plage, je viens de terminer de trouver les coordonnées avec le robot où gt ds les égouts mais après ke faire? car suis retournée o QG mais on me dit d'aller nager ds les égouts et cie... mais je capte pas .. merci d'avance
G presque finit mes missions à la plage, je viens de terminer de trouver les coordonnées avec le robot où gt ds les égouts mais après ke faire? car suis retournée o QG mais on me dit d'aller nager ds les égouts et cie... mais je capte pas .. merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
9 réponses
-
bonjour,
je suis bloké au momen ou on doit réparer la t élécomande du robo tobor pour pouvoir le commander pour aller sous l'eau.je pense qu'il me manque des pieces.est-ce normale? -
bonjour je suis bloquéea la plage quand il faut réparer la commandes du quai dans la piece secret de yuki si vous pouvez m'aidez sa serait bien merci d'avance!!
-
bonjour je suis bloqué a l'endroit ou le dr.f me dit qu'il y a une piste radioactive et je ne la trouve pas .
merci de me repondre au plus vite.
quente -
Je suis bloquer dans un truc qu'il faut reparer c'est le sous marin a la plage mais je n'arrive pas a relier les cable d'éléctriciter .... G besoin d'aide svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, je me permets de te contacter car tu pourras peut etre m'aider à avancer ds le jeu. J'ai vu que tu avais apparement réussi à réparer le robot tobor, pourrais tu me dire comment tu as fait car j'ai trouvé le 10 pièces mais quand je clique sur réparer, je n'arrive pas à résoudre le plan, de plus une fois le plan ouvert il n'y a apparement que 9 pièces apparentes alors que j'en ai bien trouvé 10. j'ai vraiment besoin de ton aide, merci d'avance.
Flore -
Bonjour !
Moi je suis bloquée là où on rejoint la pieuvre pour le goûter.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît-
bonjour , vous voyez quand vous montez sur la plate-forme il y a un espèce de château , et bien vous devez déplacer les pièce du haut pour les mettre dans les trous . Derrière ceci il y a un portail que vous devrez
crochetez , ensuite derrière ce portail il y a des des petites plates-formes et vous devez montez dessus , voila vous êtes arrivé ! -
-
-
-
-
-
-
kan t dan les egou ke t bloké sovgarde et quit le jeu revien a la parti et va ché dj cady parl a esma et mé sa musik elle va alé dansé tu passé.
-