A la plage ds My sims agent WII

Fermé
Virg68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 21:45
 cleo - 12 juil. 2013 à 15:17
Bonjour,

G presque finit mes missions à la plage, je viens de terminer de trouver les coordonnées avec le robot où gt ds les égouts mais après ke faire? car suis retournée o QG mais on me dit d'aller nager ds les égouts et cie... mais je capte pas .. merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bonjour,
je suis bloké au momen ou on doit réparer la t élécomande du robo tobor pour pouvoir le commander pour aller sous l'eau.je pense qu'il me manque des pieces.est-ce normale?
6
je suis bloquer aussi tu as trouver?
0
Mai presque trouser la soluce Mais o tuyo je bloq
0
bonjour je suis bloquéea la plage quand il faut réparer la commandes du quai dans la piece secret de yuki si vous pouvez m'aidez sa serait bien merci d'avance!!
2
moi j'ai trouvé tu vas sur youtube et tu recherche "my sims walkthrough part 23" et la vidéo te donne la réponse au début.
0
il faut rechercher des cartes avec des combinaisons pour apres ouvrir quelque chose mais moi je n'arrive pas a trouvé la deuxieme carte aider moi s'il vous plait je suis bloquer dans les egouts
0
bonjour je suis bloqué a l'endroit ou le dr.f me dit qu'il y a une piste radioactive et je ne la trouve pas .
merci de me repondre au plus vite.
quente
2
tu va ou il y a les deux filles (celle qui est fan de celui avec la moto et l'autre) et tu va dans l'eau en face d'eux (avec le detecteur)et tu suis la piste.
0
Je suis bloquer dans un truc qu'il faut reparer c'est le sous marin a la plage mais je n'arrive pas a relier les cable d'éléctriciter .... G besoin d'aide svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floreflore Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
13 déc. 2009 à 16:24
Bonjour, je me permets de te contacter car tu pourras peut etre m'aider à avancer ds le jeu. J'ai vu que tu avais apparement réussi à réparer le robot tobor, pourrais tu me dire comment tu as fait car j'ai trouvé le 10 pièces mais quand je clique sur réparer, je n'arrive pas à résoudre le plan, de plus une fois le plan ouvert il n'y a apparement que 9 pièces apparentes alors que j'en ai bien trouvé 10. j'ai vraiment besoin de ton aide, merci d'avance.
Flore
0
Bonjour !
Moi je suis bloquée là où on rejoint la pieuvre pour le goûter.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
0
bonjour , vous voyez quand vous montez sur la plate-forme il y a un espèce de château , et bien vous devez déplacer les pièce du haut pour les mettre dans les trous . Derrière ceci il y a un portail que vous devrez
crochetez , ensuite derrière ce portail il y a des des petites plates-formes et vous devez montez dessus , voila vous êtes arrivé !
0
Tape my sims agent walkthrough part 20 sur youtube
0
Leila-Timatigue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 18:44
Moi je suis bloquer au moment ou il faut réparé la télécommande de Tobor!!!
0
Leila-Timatigue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 18:47
Sinon tu prend l'Espaceur-f tu prend les ptit cube tu les cale dans les trout et le tour est jouée!!
0
caca
0
est que tu serait comment reparer la moto de chaz
0
kan t dan les egou ke t bloké sovgarde et quit le jeu revien a la parti et va ché dj cady parl a esma et mé sa musik elle va alé dansé tu passé.
-1
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
2 janv. 2012 à 22:28
merci bocoup sa m'aide vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sinon il suffit d'aller sur la plate forme la plus haute, celle de l'entrée des égouts et appuyer sur "A"
0
Merci beaucoup !!!!!!
-2
De rien c normal ! X D
0