Connexion à itunes store impossible
marco5412
Messages postés
1
Statut
Membre
-
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour, a tous .
J'ai acheter un ipod touch 8 G de la première générations. Dans l'ensemble il marche très bien. Le seul truc que je ne comprend pas , c'est que quand je clique sur le bouton " itunes " de l'ipod il m'affiche ce message : " Connexion à l'itunes store impossible " :(.
Cela est bizard car pourtant ma wifi est connecté et elle marche très bien puisque je peux allé sur safari sur google youtube ...etc. J'AI UN COMPTE ITUNES et sur mon ordinateur il marche très bien !! Voila il y a juste ce petit détails plutot énervant :@.
Est-ce la version de mon ipod qui pose problème ?
Ou est-ce un probleme avec ma livebox ? ( je ne pensent pas )
J'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance. Bonne soirée a tous . HELP ME please :D.
J'ai acheter un ipod touch 8 G de la première générations. Dans l'ensemble il marche très bien. Le seul truc que je ne comprend pas , c'est que quand je clique sur le bouton " itunes " de l'ipod il m'affiche ce message : " Connexion à l'itunes store impossible " :(.
Cela est bizard car pourtant ma wifi est connecté et elle marche très bien puisque je peux allé sur safari sur google youtube ...etc. J'AI UN COMPTE ITUNES et sur mon ordinateur il marche très bien !! Voila il y a juste ce petit détails plutot énervant :@.
Est-ce la version de mon ipod qui pose problème ?
Ou est-ce un probleme avec ma livebox ? ( je ne pensent pas )
J'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance. Bonne soirée a tous . HELP ME please :D.
A voir également:
- Connexion à itunes store impossible
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Connexion chromecast - Guide