Insertion d'une table
m_makhoukh
Messages postés
114
Statut
Membre
-
m_makhoukh Messages postés 114 Statut Membre -
m_makhoukh Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je tiens a remercier la personne qui repondra à ma question.
je veux faire une requete pour dupliquer une table mais chaque fois que la table est dupliquer il faut que la cle soit incrementer de 1 comment faire si c'est possible avec une requete comment ?sinon avec VB access comment ?ou sinion s'il ya autre moyen dite moi.
merci de m'aider.
je tiens a remercier la personne qui repondra à ma question.
je veux faire une requete pour dupliquer une table mais chaque fois que la table est dupliquer il faut que la cle soit incrementer de 1 comment faire si c'est possible avec une requete comment ?sinon avec VB access comment ?ou sinion s'il ya autre moyen dite moi.
merci de m'aider.
A voir également:
- Insertion d'une table
- Table ascii - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
3 réponses
j'imagine que tu es sous access non ?
dans ce cas.. peux pas t'aider dsl. En tout cas, faire ca sous forme d'une requete SQL n'est pas possible, enfin pas dans les standard SQL, peut etre que access implémente des méthodes qui peuvent le faire dans une requete ? Sinon en VB...
dans ce cas.. peux pas t'aider dsl. En tout cas, faire ca sous forme d'une requete SQL n'est pas possible, enfin pas dans les standard SQL, peut etre que access implémente des méthodes qui peuvent le faire dans une requete ? Sinon en VB...