Achat Carte graphique
Stragan
Messages postés
97
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter la nouvelle ATI Radeon HD 5870 mais j'ai pas mal de question , enfait je doit changer mon alim pour une 750watt je pense ,et mon PC est un HP donc je ne l'ai pas monté et j'aimerais savoir si les PC HP ont un boitier avec les meme dimensions que les boitiers vierges pour monter son PC .
J'ai un autre souci , est ce que c'est grave si ma carte mere n'a qu'un port PCI-e ???'
Merci !!!
J'ai un autre souci , est ce que c'est grave si ma carte mere n'a qu'un port PCI-e ???'
Merci !!!
A voir également:
- Achat Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
une HD5870 c'est très difficile d'en trouver,encore faut il avoir déjà le pc adéquat pour sinon ça servirait a rien de l'acheter,elle est grande (même très) donc prévoir un espace au niveau du port pci express de environ 25,30cm sur la longueur et une config qui tient la route avec un très puissant processeur genre un Core I7 ou Core 2 Quad Q9550 pour espérer ne pas brider la carte car elle est la plus puissante au monde.
Excuse moi !!!!! Je voulais dire 5770 pardon .
Ma config : Nvidia8600GT
Intel quad core Q6600
4x1 go de ram
Deux diskes durs en RAID 0
Alim 400 watts
Mon boitier est assez petit :S donc quelqu'un pourrait m'indiquer une carte qui conviendrait en sachant que je veux du jeu.
Merci !!
Ma config : Nvidia8600GT
Intel quad core Q6600
4x1 go de ram
Deux diskes durs en RAID 0
Alim 400 watts
Mon boitier est assez petit :S donc quelqu'un pourrait m'indiquer une carte qui conviendrait en sachant que je veux du jeu.
Merci !!
alors c'est bon,elle n'est pas très grande comme carte graphique,juste quelques centimètres de plus par rapport a ton actuelle GeForce 8600GT mais je pense que ça arrivera a rentrer sans trop de problèmes,mais sinon sache qu'elle prendra normalement deux slots en hauteur,pour l'alimentation,si ton actuelle est de marque donc pas besoin de la changer car 400watt suffiront je pense a la tenir car elle ne consomme pas beaucoup.
D'accord merci pour ces précisions , mon alimentation est d'origine ( ordi HP ) donc je pense que sa va pas le faire :S et c'est la le soucis car on m'a dit que comme quoi les boitiers HP ne pouvait acceuillir des alimentations type Corsair , Antec etc ... Info ou Intox ???
non ce n'est pas du tout vrai,n'importe quelle alimentation pourra fonctionner sur ton HP pourvu qu'elle requiert les connections et molex d'alimentations adaptes pour tes composants(carte mère,disque dur,socket du processeur...) et la puissance suffisante pour alimenter le tout,et au contraire,les marques Corsair ou OCZ par exp sont très conseillées pour leur stabilité et leur fiabilité.
PS:donne nous des précisions sur ton boitier car il se peut qu'elle ne rentre pas la HD5770 car elle est au même niveau de longueur qu'une HD4850 donc une 20ene de centimètres + -.
PS:donne nous des précisions sur ton boitier car il se peut qu'elle ne rentre pas la HD5770 car elle est au même niveau de longueur qu'une HD4850 donc une 20ene de centimètres + -.
Je ne peux pas te dire mes dimensions je regarderais demain . Mais mon HP est un m9090 :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01302059&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Malheureusement la taille n'est pas indiquée :S:S
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01302059&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Malheureusement la taille n'est pas indiquée :S:S