Problèmes de connection

Fermé
Ara - 25 nov. 2009 à 20:11
 Ara - 25 nov. 2009 à 22:37
Bonjour à tous,

Je suis chez Free en dégroupage total.
Étrangement, tous les soirs, de n'importe quel jour, il m'est impossible de télécharger.
La connexion fonctionne très bien, mais lorsque je télécharge des fichiers, ou que je regarde du streaming par exemple, ça coupe toutes les 10-20 secondes.
Imaginons que je télécharge un fichier de 200 MO, au bout de 15 Mo, ça arrête de télécharger... Je rafraichi puis hop à 25 Mo ça re-stop ... Idem pour le streaming .....
Malgré ça, les téléchargements s'effectuent très rapidement ( 900 ko/sec ) avant de s'interrompre .

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance :)

Ara.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Ton problème pu à plein nez le wifi !

Si j'ai raison alors tu dois avoir un four a micro ondes ou des telephones portables qui brouillent le signale.
L'idéal c'est de sniffer tout ça avec un bon backtrack4.
Maintenant, tu peux aussi acheter des amplficateurs de signals mais tu peux aussi prendre des cartes atheros style tplink, 2 cartes exactements, parce que ca amplifie enormement la porté (pour du G, 4 à 9 fois).
Et comme tu auras du atheros, bah !!!! Dissons que tu pourras dire à tes voisins "mefiez vous, avec hadopi, je vais devoir recuperer vos cle pour telecharger mes films !"
0
Merci pour la réponse, mais je suis en ethernet ! :)
J'ai un ordi portable tout neuf qui fonctionne en wifi et qui rencontre exactement le même soucis !
0
Apparemment quand je coupe le wifi, je n'ai plus de problèmes.. En changeant les paramètres wifi via le site de gestion free, ça ne change rien.

Quelqu'un saurait quel configuration wifi il faut mettre pour éviter ces problèmes ??
0