Problème de carte graphique ou infection ?
Fermé
boucakite
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
25 nov. 2009 à 19:53
boucakite Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 28 janv. 2010 à 12:26
boucakite Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 28 janv. 2010 à 12:26
A voir également:
- Problème de carte graphique ou infection ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 nov. 2009 à 19:56
25 nov. 2009 à 19:56
Bonjour,
Installe ce pilote >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=3CFC30AA-DF13-4D90-85AF-6A771ACCBD2A
A+
Installe ce pilote >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=3CFC30AA-DF13-4D90-85AF-6A771ACCBD2A
A+
boucakite
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
3
25 nov. 2009 à 20:46
25 nov. 2009 à 20:46
Merci pour l'info! Je teste et je te donne le résultat.
A+
A+
boucakite
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
3
25 nov. 2009 à 22:14
25 nov. 2009 à 22:14
Salut Pico.1
J'ai désinstallé le pilote en place mais impossible d'installer le nouveau. Il m'indique le code 28, ne trouve ni le périphérique ni le fichier nv4_mini.sys. Je ne sais pas où trouver ce fichier.
Le pilote qui était précédemment était quasiment le même que celui que tu m'as indiqué NVIDIA 8.4.7.1 mais je n'arrive pas à le réinstaller même avec le cd d'origine contenant les drivers.
Si tu as une solution ?
Merci A+
J'ai désinstallé le pilote en place mais impossible d'installer le nouveau. Il m'indique le code 28, ne trouve ni le périphérique ni le fichier nv4_mini.sys. Je ne sais pas où trouver ce fichier.
Le pilote qui était précédemment était quasiment le même que celui que tu m'as indiqué NVIDIA 8.4.7.1 mais je n'arrive pas à le réinstaller même avec le cd d'origine contenant les drivers.
Si tu as une solution ?
Merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 nov. 2009 à 22:20
25 nov. 2009 à 22:20
Le fichier nv4_mini se trouve dans le dossier Nvidia
Décompresse le fichier téléchargé .
Décompresse le fichier téléchargé .
boucakite
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
3
25 nov. 2009 à 22:48
25 nov. 2009 à 22:48
Je suis arrivé à réinstaller le pilote qui était en place mais défectueux, mais impossible d'installer le nouveau qui est pratiquement identique (même référence nvidia 8.4.7.1. récupéré sur le site nvidia) On me réclame le chemin du fichier nv4_mini.sy qui doit être différent du nv4_mini. J'ai bien décompressé le fichier mais en exécutant le setup il manque le fichier ci-dessus ?
Si tu vois une solution?
Merci pour ton aide.
Si tu vois une solution?
Merci pour ton aide.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
25 nov. 2009 à 23:00
25 nov. 2009 à 23:00
nv4_mini = nv4_mini.sys
Regarde dans C:\WINDOWS\system32\DRIVERS
Sinon désinstalle le pilote Nvidia , fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstalle le pilote du post 1
Regarde dans C:\WINDOWS\system32\DRIVERS
Sinon désinstalle le pilote Nvidia , fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstalle le pilote du post 1
Re bonjour Pico.1
Toujours en galère, j'ai essayé ce que tu m'a dit rien n'y fait. On me demande le nv4_mini puis le nv4_disp.dll et pour terminer le nvsvc.sys32.exe après avoir recherché et indiqué les différents chemins, l'ordi redémarre toujours avec les même défauts. Dans le panneau de configuration il est indiqué que le pilote est mal installé avec le code 1
Si tu vois une solution ? dans ma config.com après scan hors ligne, il est préconisé d'installer le driver nvidia quatro 162.50 WHQL
merci
Toujours en galère, j'ai essayé ce que tu m'a dit rien n'y fait. On me demande le nv4_mini puis le nv4_disp.dll et pour terminer le nvsvc.sys32.exe après avoir recherché et indiqué les différents chemins, l'ordi redémarre toujours avec les même défauts. Dans le panneau de configuration il est indiqué que le pilote est mal installé avec le code 1
Si tu vois une solution ? dans ma config.com après scan hors ligne, il est préconisé d'installer le driver nvidia quatro 162.50 WHQL
merci
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
2 déc. 2009 à 20:23
2 déc. 2009 à 20:23
As-tu mis à jour le pilote depuis le gestionnaire de périphérique en indiquant l'assistant le chemin du pilote ?
boucakite
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
3
28 janv. 2010 à 12:26
28 janv. 2010 à 12:26
Bonjour PICO et bonjour à tous ceux qui liront ce post (résolu)
Après avoir pris contact avec FUJITSU, ceux-ci ont reconnu que mon AMILO PI 1556 avait un défaut de carte graphique et après vérification en ligne m'ont demandé de leur envoyer le matériel pour échange gratuite de la carte graphique. Après réception d'un bon de transport CHRONOPOST 13 gratuit, j'ai expédié le matériel qui a été reçu le lendemain par le sous-traitant ATMIS. Contactés par téléphone leur accueil s'est avéré très compréhensif et très satisfaisant également en ce qui concerne le technicien avec lequel j'ai été mis en rapport.
J'ai récupéré mon portable le 28/01/10 en l'ayant expédié le 21/01/10 et tous les désagréments relatifs aux points rouges sur l'écran, aux vagues et à l'impossibilité d'afficher un double écran ont disparu.
Je voulais te remercier pour ton aide et faire savoir qu'en contactant FUJITSU sur son site SUPPORTou le SAV au 0970809220 , on peut obtenir satisfaction alors que mon ordinateur n'était plus sous garantie depuis presque deux ans. Je pense que FUJITSU SIEMENS est attentif à son image et que les forums permettent d'attirer leur attention sur certaines dérives.
Cordialement.
Après avoir pris contact avec FUJITSU, ceux-ci ont reconnu que mon AMILO PI 1556 avait un défaut de carte graphique et après vérification en ligne m'ont demandé de leur envoyer le matériel pour échange gratuite de la carte graphique. Après réception d'un bon de transport CHRONOPOST 13 gratuit, j'ai expédié le matériel qui a été reçu le lendemain par le sous-traitant ATMIS. Contactés par téléphone leur accueil s'est avéré très compréhensif et très satisfaisant également en ce qui concerne le technicien avec lequel j'ai été mis en rapport.
J'ai récupéré mon portable le 28/01/10 en l'ayant expédié le 21/01/10 et tous les désagréments relatifs aux points rouges sur l'écran, aux vagues et à l'impossibilité d'afficher un double écran ont disparu.
Je voulais te remercier pour ton aide et faire savoir qu'en contactant FUJITSU sur son site SUPPORTou le SAV au 0970809220 , on peut obtenir satisfaction alors que mon ordinateur n'était plus sous garantie depuis presque deux ans. Je pense que FUJITSU SIEMENS est attentif à son image et que les forums permettent d'attirer leur attention sur certaines dérives.
Cordialement.