[URGENT] Connection internet

m4x -  
 milan2776 -
Bonjour à tous ,

J'a un sérieux problème sur ma connection internet. C'est a dire qu'il se connecte à ma livebox mais pas à internet. J'ai voulu branché ma xbox 360 a mon pc pour voir la connection de la xbox. Sauf que dans l'entre temps je crois avoir branché un cordon téléphonique à la place d'un cable ethernet, c'est depuis cette manipulation que ma connection internet ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse.

Mon pc :Aspire 8930G
Intel core duo processeur T69500
Windows vista
Carte wifi 802.11a/b/gDraft-N Wlan
A voir également:

21 réponses

m4x

euh non je ne cherche pas a faire de partage entre deux pc mais avoir internet dessus car il est connecter en local mais pas internet. Je pense que cela vient de mon ordinateur car j'ai internet partout sur mon ipod touch , les 2 autres pc mais pas le miens .

That this the problem
0
m4x

Merci de tes reponse rapide =) mais le problème n'est toujours pas résolu car qu'an je me met sur windows live messenger il me dit que sa serait la passerelle par defaut qui aurai des problemes.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

débranchez votre livebox électriquement, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, refaire une association, et faire l'essai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m4x

salut a tous j'ai fait la manipulation ( debrancher la livebox electriquement et refaire la liaison entre mon pc et ma livebox ) je ne comprend donc pas je suis toujours connecter localement mais pas a internet. J'essaierai bien de débrancher ma carte graphique et la rebrancher mais je ne sait pas comment faire .
Merci
0
m4x

Carte réseaux désolé pour le double post
0

Bonsoir,

pourquoi voulez vous débrancher votre carte graphique !!!!

dans le gestionnaire des périphériques de windows, voyez vous votre carte wifi !!!

si oui, voyez vous votre livebox dans afficher les réseau disponibles.
0
m4x

oui je les voit je ne suis pas bête mais je vois mon réseaux je peux me connecter a celui ci mais je n'est pas internet. Sa devient un sérieux problème car je dois travailler en ce moment et le faire sur un ipod touche se n'est pas si simple de faire des recherche
0

si vous voyez votre réseau, puis vous cliquez dessus, vous demande t'il la clé de sécurité !!!

si oui, la clé est wep ou en wpa

si rien y fait, vous supprimez votre réseau sans fil

voir lien

http://images.google.fr/...

puis le refaire en suivant ça, pensez à faire une association sur la livebox

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
0
m4x

re alors j'ai faite la manipulation et c'est toujours pareil.
Il m'affiche un message d'erreur au démarage dont je ne trouve aucune information dessus
C:\Users\****\AppData\Local\Temp\202869002038don.ddl.
Merci
0

re

Il m'affiche un message d'erreur au démarrage : quel démarrage, avez vous redémarré le pc !!!!

si vous n'avez pas redémarré le pc, faites le ainsi que la livebox.
0
m4x

Les deux sont déjà fait
0
m4x

Et le message se fait au démarrage du pc
0

re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer, puis exécuter, tapez cmd
une fenêtre s'ouvre, tapez ip config

dites moi ce que vous voyez, ou faire une copie d'écran

Pour joindre une photo d’écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche imprim écran système du clavier, (en général) à côté de la touche F12. Vous sélectionnez la page de votre choix à l'écran appuyez sue la touche, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.

0
m4x

0

Re

il n'y a pas la passerelle par défaut 192.168.1.1, qui correspond à la livebox, dans afficher les réseaux sans fil, combien de réseaux voyez vous, choisissez bien le votre, car le pc ne voit pas la livebox (pas de passerelle)
essayez avec la commande cmd ipconfig /release
puis ensuite ipconfig /renew

c'est pour renouveler votre adresse ip
0
m4x

bonsoir,

J'ai fait les manipulation qu'on ma site et ce n'a pas fonctionné alors j'ai porté mon pc chez un pote mais toujours pareil. Aujourd'hui j'ai branché mon pc en ethernet et sa à fonctionné donc j'ai débrancher et sa fait comme avant. Donc j'en déduit que c'est mon wifi qui a un problème.

merci

ps: J'ai mis a jours mon drivers wifi
0

Bonsoir,

réinitialisez le catalogue Windows, avec la commande dos suivant : clic sur exécuter, tapez cmd, puis dans la fenêtre, tapez
netsh winsock reset catalog
redémarrer l'ordinateur.

ensuiteil faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour dns.
0
m4x

Pour la première commande il me dit : L'opération demandée nécessite une élévation. je ne comprend pas la signification de la phrase .
0
milan2776

"élévation" des droits administratifs. au lieu de taper votre commande puis "Entrée", taper la commande (en l'occurrence netch winsock reset catalog) puis Ctrl+Shift+Entrée

cdt
0

bonjour,
passez par menu démarrer, puis accessoire, puis clic droit sur invite commande msdos et exécuter en mode administrateur, puis lancez la commande netsh winsock reset catalog
0