Desinstaller disque dur et reinstaller window

gaz kill Messages postés 46 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment formater un disque dur sur un pc qui rame(40 minutes pour s'allumer correctement) et qui date des annees 2000 puis reinstaller windows me

svp parler moi pas informatiqe je comprend pas gran chose
A voir également:

11 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

avec le cd d'instalation d'origine , tu reinstal le systeme d'exploitation ! !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"parler moi pas informatiqe je comprend pas gran chose"
Alors il vaux mieux que tu demandes à quelqu'un qui connait ...
Bonne soirée
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
gaz kill Messages postés 46 Statut Membre

je l'ai deja fais tout a leure mais il me dit un truc en anglais je fais ok puis j'attend et rien ne se passe( preuve que cet ordi rame)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

pour être précis, tu as fait quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mis le disque d'installation du pc
0

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater un disque dur sur un pc qui rame(40 minutes pour s'allumer correctement) et qui date des annees 2000 puis reinstaller windows me

svp parler moi pas informatiqe je comprend pas gran chose

Configuration: sisteme d'exploitation inconnu,pc continental edisson
0

Tu as mis le disque d'installation du pc, ...et ? qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce que tu as fais ? des détails !
Une autre question: as-tu des documents (photos, courriers, ...) auquels tu tiens dans ce pc ?
0

je nai rien auquel je tien et un message c afficher en anglais pui je navais pas le choide faire ok donc jai fai ok et pui plus rien jai beau attendre rien ne se passe je ne pe rien te dire de plus
0

Tu as mis le cd dans le pc et .... normalement on fait un redémarrage du pc
Est-ce ce que tu as fais ?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0

nan
0

C'est fou comme on est noyé dans les détails !!
0

merci redskins72
0