Connexion défaillante

POKER_33470 Messages postés 60 Statut Membre -  
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable , je surf sur cette ordi en me mettant en wifi grâce à ma livebox de chez moi . Mais très souvent quand j ouvre une nouvelle page la page demandée est une erreur inconnue ou inexistante .

J'appuie sur le symbole de la terre en bas à droite ,clique sur centre réseau et partage , puis sur voir le statut et en finissant sur diagnostiquer . mon pc se déconnecte et se reconnecte automatiquement et ma page qui ne s'ouvrait pas s'ouvre comme par miracle .

Même étant juste à côté de mon ordi fixe et de la livebox ou à proximité , ce problème m'arrive minimum 10 fois par jour et cela est un peu ennuyant . En attentes de vos réponses , et de votre aide .

Cordialement . P.S : Je possède wista

9 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
avez-vous essayé de faire une connexion en cable ethernet pour voir si cela se reproduit ?
0
POKER_33470 Messages postés 60 Statut Membre

nn puisque je me connecte en wifi avec mon ordi portable
0

et bien faites l'essai, c'est ce que je vous préconise !
0

et comment tu veUX que je fasse sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec un cable ethernet (rj45) que l'on relie à la box !
0

dsl je ne compren pa pour me connecter je suis en wifi jé pa besoin de cable
0

tu laisses tomber le wifi et tu te connectes en ethernet pour faire un essai et voir si tes problèmes continuent !!!
0

ta msn pour mieu ke tuy m explique alor commen tu ve ke je dasse je pren l ethernet de ma livebox de l ordinateur fixe et je le met ou ?
0

je ne "travaille" pas avec msn ! donc tu prends un cable ethernet que tu branches d'un coté sur la prise ethernet rouge de ta livebox et de l'autre que tu mets sur la prise ethernet de ton pc et tu coupes la connexion wifi, après j'abandonne !!!
0
élémentaire

Super j'adore ces dialogues !!!
Entre un mec complètement déjanté qui n'arrive pas à s'exprimer correctement en français, et un citoyen normal qui arrive à répondre sans se mettre en pétard !!
Moi je lui aurais conseiller d'aller consacrer autant de temps à des cours de français, qu'à sa console de jeu.
Après le choc des civilisations, le choc des cultures, voici le choc des dialogues !!! ça promet.
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179 > élémentaire

bonjour,
le citoyen normal vient de fêter ses soixantes ans dont 36 en tant que prof dans l'enseignement professionnel, ceci explique peut être cela !!!
0