Comment reserrer les vis d'écran d'un toshiba

Fermé
dardevil99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 20 mai 2005 à 00:15
 gerho1 - 31 mars 2008 à 13:52
Bonjour à tous,

Je voudrais parvenir à reserrer les vis (ou le système) qui tiennent l'écran de mon toshiba (un satellite 2410-515) : je l'ai ouvert en partie et ai pu enlever la poussière mais n'ai pas pu accéder à ces 2 parties qui retiennent l'écran et permettent de régler son inclinaison (l'écran n'arrête pas de tomber en avant ou en arrière...). Je me suis adressé à Toshiba France mais ils me renvoient à un numéro de tél. qui coûtent cher naturellement... Donc, si quelqu'un avait une petite idée... elle serait la bienvenue ;) Merci par avance pour votre aide et à charge de revanche (pour tout le reste, mon ordi fonctionne parfaitement). Amicalement.

François
A voir également:

9 réponses

Il suffit de retirer les deux pastilles noires (avec un couteau fin) qui sont situées à la base de l'écran, au niveau des charnières. Ce sont en réalité deux fines pastilles de plastique autocollant! Cela donne accès à deux petites vis qu'il suffit alors de reserrer. Elles ont la facheuse tendance de se déserrer avec le temps... Cela ne vaut certainement pas 52 euros et un envoi chez le fabricant!!!
3
Merci flo, c vraimen gentil...je n'y aurais pas penser tt seul...
0
g exactement le mm problème!!
aussi un toshiba..saleté u_u
la prochaine fois jme paie un mac
1
ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
23 mai 2005 à 17:04
Bonjour,

mets des cales au pire si les vis sont inaccessible (hormis en démontant tout ;) )

cordialement
0
Bonjour,

je me confronte au même problème, l'écran commence à ne plus tenir.

Avez-vous pu resserer l'axe qui maintien l'écran ? Comment fait-on ?

Merci et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le mm problème sur mon pc portable ( c un hp ) et je suis allé à la fnac leur demander s'il y a moyen de resserer tout ça, mais ils m'ont demandé de laisser un chèque de 52 euros, et qu'il faudra attendre 1 mois o minimum le temps ke cela fasse l'aller-retour chez le constructeur...trop long côm délai, et bcp trop chèr...alors si qq à une solution, alors je suis preneur...
Merci d'avance
0
Mathieu2 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 3
6 sept. 2007 à 22:37
y faut que tu ouvre l'écran par le vis caché par du rubber
0
" le vis caché par du rubber "..? c koi le rubber?.j'avoue ke je n'ai pa trop compris...
0
Bonjour, moi c'est la meme sur mon dell latitude X300.
Quelqu'un serai comment faire pour ressérer tout sa ?
merci d'avance
0
Comment resserer l'écran de mon ordinateur portable TOSHIBA Sattelite Pro, avez vous résolu votre problème? je suis preneur d'une solution.

MERCI

François
0