Est-ce que c'est possible ??

kevilinio -  
 geiff -
Bonsoir,
je voudrai savoir si apres l'installation d'un logiciel notamment un antivirus (AVAST) son ordi peut sauter (s'eteindre) apres une detection de cle usb ????
ou c'est possible qu'une clé usb fasse sauter l'ordi (l'eteingne)

Merci d'avance

4 réponses

geiff

Hello,
Peut s'éteindre c'est à dire?
Bye
0
kevilinio

c'est a dire que quand je branche la clé usb il s'eteind direct d'un coup com sa !
0
geiff

Re-
Donc a priori tu peux déjà écarter ton anti virus, elle est branchée sur quoi ta clé : un port usb ou un hub? le driver est ok?, une désisntallation puis réinstallation ?. Avant l'installation de ton anti virus, est ce que ça fonctionnait?. Il faut cerner tous ces éléments afin de faire la synthèse.
Bye
0
kevilinio

oué la clé marché avant et L est sur usb c un pc protable et pour avast je c pa si libstallation c termine vu ke c né pa mon pc mé je c ke l'installation resté logntemp sur letape de la fin de linstallation (appele service)
0
geiff

Re-
J'ai l'impression d'avoir affaire avec kevilinio 2, tu sais le language sms ce n'est pas tellement mon truc...J'ai cru comprendre que l'installation c'est mal passée??? donc je réitère mes propos du précédent post, effectue une désisntallation puis une réinstallation pour voir...Sur ce je te dis à demain.
Bye
0