Desimlockage possible?
Soufy14
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà pour noël j'aimerai que mes parents m'offrent le Blackberry curve 8520 au prix initial de 249 euros. Je suis chez SFR et ma mère chez Bouygue, grâce à ses points elle pourrait obtenir ce télphone à 29 euros, bcp plus intéressant évidemment --'... Je me demande si une fois le portable acheté chez cet opérateur différent du mien et au nom de ma mère je pourrai le débloqué immédiatement pour y insérer ma propre carte et que ma mere puisse continuer à utiliser son téléphone actuel sans problème. Merci d'avance pour vos réponses. =D
Voilà pour noël j'aimerai que mes parents m'offrent le Blackberry curve 8520 au prix initial de 249 euros. Je suis chez SFR et ma mère chez Bouygue, grâce à ses points elle pourrait obtenir ce télphone à 29 euros, bcp plus intéressant évidemment --'... Je me demande si une fois le portable acheté chez cet opérateur différent du mien et au nom de ma mère je pourrai le débloqué immédiatement pour y insérer ma propre carte et que ma mere puisse continuer à utiliser son téléphone actuel sans problème. Merci d'avance pour vos réponses. =D
A voir également:
- Desimlockage possible?
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
8 réponses
Je ne crois pas qu'on puisse... je sais que chez bouygue, il faut attendre 6 mois pour pouvoir le désimlocker ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet! Mais je reste largement en dessous du prix initial du téléphone, pensez vous que si j'appele Bouygue télécom i pourrait me renseigner tout de suite?