Desimlockage possible?

Soufy14 -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà pour noël j'aimerai que mes parents m'offrent le Blackberry curve 8520 au prix initial de 249 euros. Je suis chez SFR et ma mère chez Bouygue, grâce à ses points elle pourrait obtenir ce télphone à 29 euros, bcp plus intéressant évidemment --'... Je me demande si une fois le portable acheté chez cet opérateur différent du mien et au nom de ma mère je pourrai le débloqué immédiatement pour y insérer ma propre carte et que ma mere puisse continuer à utiliser son téléphone actuel sans problème. Merci d'avance pour vos réponses. =D
A voir également:

8 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Normalement le tout est de paié la procedure pour le debloquer salut le prix de ton Blackberry!!!
0
Soufy14

Ha d'accord et vous auriez combien cela coute?
0

si c'est comme orange 70euros ça gonfle le prix de suite
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Je ne crois pas qu'on puisse... je sais que chez bouygue, il faut attendre 6 mois pour pouvoir le désimlocker ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soufy14

Oui en effet! Mais je reste largement en dessous du prix initial du téléphone, pensez vous que si j'appele Bouygue télécom i pourrait me renseigner tout de suite?
0
Soufy14

Ha c'est embetant...
0

Si tu paie le debloquage tu n"as pas besoin d'attendre six mois ok apres 6 mois c'est gratos avant tu paie
0
Soufy14

Ha très bien, Merci bcp d'avoir répondu =)
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Oui mais le but c'est de pas payer... va voir chez ton opérateur, ou appelles les, ils seront plus à même de te répondre ;)
0

Une chose qui est encore plus simple tu va dans une agence SFR et tu pose la question c'est encore le plus simple car chacun donne sa version apres tu sais plus qui ecouter
0