TTTWAACHA dyale iam

Fermé
NEVER iam - 25 nov. 2009 à 14:37
 NEVER iam - 4 déc. 2009 à 23:31
Bonjour,
CHOUUUF HNA MZYANE J"ai tout fait pour avoir chi débit b39lo wa lakin dok wlade lhrame dyale ""iam"
j'ai lu le contrat que mon pére a signé avec eux et j'ai vu qu'il jurait à nous donner 512kpbt/s mais/wa lakine/ wlaad .... daroha bina kamlin .Oh9 rab ila ndemt 3la had labonnement l3wg /*-/kon jat 3lia kon nmichiw ""NHTAG

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:46
Désoler mais forum FRANCOPHONE
0
ça ne te cocerne pas JEèèééeE SUIS MMAARROOCCAAINN et c'est la chose dont je suis fiére pour toute ma vie ... Vraimennt tu n'est jamais poli.
T'A compris CELA mainntteéèeNant .hihi.fraçais.hhh.quelle...!!!
...iwa sir t9awde... cherche ce que cela veux dire
0
ça ne te cocerne pas JEèèééeE SUIS MMAARROOCCAAINN et c'est la chose dont je suis fiére pour toute ma vie ... Vraimennt tu n'est jamais poli.
T'A compris CELA mainntteéèeNant .hihi.fraçais.hhh.quelle...!!!
...iwa sir t9awde... cherche ce que cela veux dire
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 14:24
Tant mieux pour toi, m ais pour régler ton souci faut bien que tout le monde comprenne =D
0
j'ai assayé de ne te pas insulté car j' aime etre populaire et je suis desolé français; j'étais nerveux car mon débit ne déppassssssait pas 50kbpts/s ......... +si tu veux savoir mon MSN : wail_x10-@live.fr
agé de 13 ans et désireux de connaitre des nouvaux personne et je suis trés fier de discuter avec toi.
0