Problème de connexion
roxyday
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vine1794 Messages postés 18 Statut Membre -
vine1794 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
En fait je possède un pc portable, et lorsque je ferme le clapet ( Quand il est en mode veille.. ) et que je le relance en marche, 1 fois sur 2 je ne capte pas de réseau internet..
Bref c'est vraiment embetant car je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois.
merci
En fait je possède un pc portable, et lorsque je ferme le clapet ( Quand il est en mode veille.. ) et que je le relance en marche, 1 fois sur 2 je ne capte pas de réseau internet..
Bref c'est vraiment embetant car je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à chaque fois.
merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
4 réponses
T'es avec Neuf en wifi? si c'est le cas, j'avais le même problème que toi, j'ai installé le CD Neuf puis j'ai enregistré ma connexion.
Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que tu as déjà essayé de te connecter avec d'autres bornes wifi que celle avec laquel tu veux te connecter, il faut alors que tu décoche la case "enregistrer ce réseau".
Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que tu as déjà essayé de te connecter avec d'autres bornes wifi que celle avec laquel tu veux te connecter, il faut alors que tu décoche la case "enregistrer ce réseau".