Gros soucis avec Windows Live Messenger

Fermé
Arigato - 25 nov. 2009 à 14:24
 Arigato - 26 nov. 2009 à 00:22
Bonjour,

J'ai un gros souci actuellement avec windows live messenger. Jusqu'à hier tout aller bien puis qd je me suis connectée en soirée je ne voyais plus du tout mes contacts mais je els voyais se connecter et ils arrivaient à me parler... J'ai donc redémarrer mon pc et tout est rentré ds l'ordre.
Mais ds la soirée il y a eu de nombreux bugs qd je discutais avec une amie à la cam.
Par mesure de sécurité, j'ai donc décidé de le désinstaller. Seulement c'est impossible! Je le vois bien dans les programmes qd je vais ds le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller", ça ne fait rien du tout. J'ai essayé avec ccleaner, même problème, il ne le supprime pas alors, aucun message...
J'ai même essayé en mode sans échec, en vain.

Ca m'inquiète un peu, j'ai peur qu'il soit infecté car hier j'ai fais une analyse et mon antivirus avait trouvé 2 Trojans qu'il a supprimé.

Auriez-vous une solution s'il vous plaît? Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

J'ai essayé à partir de supprimer windows live messenger à partir de "program files" ça me dit que je n'ai pas l'autorisation. J'ai essayé de changer l'autorisation en mettant mon nom d'utilisateur, le message me disant que je n'ai pas l'autorisation apparaît tjrs alors que j'ai bien tous les droits :S

Je suis inquiète, merci pr votre aide
0
Problème réglé... J'ai réussi à le désinstaller

Bonne nuit
0