Cmt voir fps et console sur cod6

Doss -  
 Cool -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment on fais pour voir le fps et ouvrir la console sur cod6 svp

4 réponses

Toinont

Voilà , j'ai pensé a vous pour la console de Call Of Duty:Modern Warfar 2. J'ai chercher sur plusieur forum pour la console Call Of Duty:Modern Warfar 2 et même si vous aller dans les options de lancement du jeu et que vous mettez -console vous constaterez qu'il n'y aura pas de console , donc en conclusion il n'y a pas de console dans Call Of Duty:Modern Warfar 2.

Bon jeu a tous .
-1
Cool

SI TU VEUX !!! Il Y A UNE CONSOLE!!!!!!!
0
oxd

bonne question j'ai vu certain sujet sur internet mais n'ai pas vraiment eu de réponse. . .

aidez nous svp :)
-2
rNoxZ

Je cherche également mais je ne trouve pas.
En plus la commande cg_drawfps"1" ne fonctionne pas
-2
Mame

Bonjour à tous, voici le lien qui permet d'ouvrir la console MW2:

https://www.mpgh.net/forum/191-call-duty-6-modern-warfare-2-hacks/127061-how-mod-servers.html

Suivez bien le tutorial ,petite info pour ce qui est du logiciel Vac chaos ce n'est pas le bon tapez dans google " VAC Chaos 2.04" après pour le reste c'est tout simple.Je ne c'est pas si sa marche pour tous les systèmes d'explotation ,je sais que sa marche sur seven 64 bits.
Une fois que vous aurez réussi à ouvrir la console il faut être l'hôte pour que la console accepte vos commandes sinon sa fait planter personellement la commande pour devenir lhôte n'a pas fonctioonné pour moi certainement a cause de ma connection trop faible,donc vous pouvez toujours tester en match privé.

Voici quelque commandes fun a faire en match privé :

G_speed x > x étant un nombre compris entre 1 et 1000. a plus de 1000 c'est

incontrolable ^^

G_gravity x > Plus le nombre est élevé plus vous retombé vite.

Jump_height x >Plus le nombre est élevé plus vous sauté haut.

En espérant vous avoir aidé ,bonne journée a tous !
-2