Mettre a jour mon lecteur dvd schneider 440
yabu
-
nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre -
nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd (schneider sdv 440) 2 jours que je tourne un peut partout sur le net et je trouve rien si on peut m aider sur ce coup la ce serai vraiment cool car je craque merci d avance .
voila mon probleme je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd (schneider sdv 440) 2 jours que je tourne un peut partout sur le net et je trouve rien si on peut m aider sur ce coup la ce serai vraiment cool car je craque merci d avance .
A voir également:
- Mettre a jour mon lecteur dvd schneider 440
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
meci de ton aide mais les poste date 2008 pour les dern et ne sont pas pour mon model pour les dern donc j ai un peut peur ^^ gt au courant que schneider et philips pareille mais je trouve tjr pas .je suis quand meme pas le seul a avoir acheter le schneider sdv 440 ^^
tout simplement car j ai pas les bon codec pour lire certain divix et que les regarder sur pc c pas tres agreable mieut sur mon ecrand tv ^^
bonjour,
une petite info si ça peut t aider, apparemment philipps et schneider seraient très proches
http://ww25.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=42118&postdays=0&postorder=asc&start=0
attention tout de même, je ne pourrais être tenu responsable des erreurs commises.... (c est juste une info que je donne)
une petite info si ça peut t aider, apparemment philipps et schneider seraient très proches
http://ww25.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=42118&postdays=0&postorder=asc&start=0
attention tout de même, je ne pourrais être tenu responsable des erreurs commises.... (c est juste une info que je donne)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J4AI LE MEME PROBLEME SI TUAS EU LA SOLUTION JE PRENDS
MERCI@+