Besoin d'aide " bootmgr is missing press ctrl

NRA -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bein voila, j'ai un problème avec mon pc Toshiba et vraiment j'ai besoin d'aide d'urgence, au début j'avais Vista comme OS, puis en installant Ubuntu, j'ai touché a la partition système de Vista sans faire attention par stupide curiosité (NTFS-->NAT32). j'ai essayé de réparer, puis avec un DVD de restauration Vista alors au début ça marcher (il a formaté) puis il rencontre une erreur et il n'avance plus.
j'ai ressayé et la au démarrage avec ce DVD de restauration il affiche ' Bootmgr is missing press ctrl alt del to restart '.
Si quelqu'un a rencontré le même Problème et si vous avez une idée, SVP aidez moi..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ce nest pas le PC qui beug , c'est la Sequence de demmarage du BIOS , comme ta formaté le PC , il n'ay a plus rien sur le disque dur , donc le fichier BOOTMGR present lors de l'utilisation d'un OS Windows est absent car le disque dur est vide .... va sur https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios , tu fais ce tuto puis tu regles le " IDE CD-ROM " en 1er ou avant le disque dur c'est a dire " IDE Hard Drive "
0