Besoin d'aide " bootmgr is missing press ctrl
NRA
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bein voila, j'ai un problème avec mon pc Toshiba et vraiment j'ai besoin d'aide d'urgence, au début j'avais Vista comme OS, puis en installant Ubuntu, j'ai touché a la partition système de Vista sans faire attention par stupide curiosité (NTFS-->NAT32). j'ai essayé de réparer, puis avec un DVD de restauration Vista alors au début ça marcher (il a formaté) puis il rencontre une erreur et il n'avance plus.
j'ai ressayé et la au démarrage avec ce DVD de restauration il affiche ' Bootmgr is missing press ctrl alt del to restart '.
Si quelqu'un a rencontré le même Problème et si vous avez une idée, SVP aidez moi..
Merci d'avance.
bein voila, j'ai un problème avec mon pc Toshiba et vraiment j'ai besoin d'aide d'urgence, au début j'avais Vista comme OS, puis en installant Ubuntu, j'ai touché a la partition système de Vista sans faire attention par stupide curiosité (NTFS-->NAT32). j'ai essayé de réparer, puis avec un DVD de restauration Vista alors au début ça marcher (il a formaté) puis il rencontre une erreur et il n'avance plus.
j'ai ressayé et la au démarrage avec ce DVD de restauration il affiche ' Bootmgr is missing press ctrl alt del to restart '.
Si quelqu'un a rencontré le même Problème et si vous avez une idée, SVP aidez moi..
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide " bootmgr is missing press ctrl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Press papier android - Guide
- Press papier - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
1 réponse
ce nest pas le PC qui beug , c'est la Sequence de demmarage du BIOS , comme ta formaté le PC , il n'ay a plus rien sur le disque dur , donc le fichier BOOTMGR present lors de l'utilisation d'un OS Windows est absent car le disque dur est vide .... va sur https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios , tu fais ce tuto puis tu regles le " IDE CD-ROM " en 1er ou avant le disque dur c'est a dire " IDE Hard Drive "