Contentieux bancaire
Fermé
loloje 13
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai deux compte dans la meme banque un pro et un privé .sur le compte pro j'ai des cheques impayés et ma banque a mit mon compte privé en contentieux . peut elle le faire ? de plus je ne peu pas retirer un virement de la sécu concernant un congé paternité, peu elle bloqué ce virement ?
A voir également:
- Contentieux bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
A part ça :
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
A part ça :
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
A+