Correcteur orthographique.
dodile
-
m@rina Messages postés 23920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon correcteur automatique. Je suis sous vista. plus aucune correction ne s'affiche.
Quand je regarde les paramêtres et options pour le correcteur, en bas il y a exceptions pour et à chaque fois est inscrit le document sur lequel je travaille et je n'arrive pas à désactiver cette option.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon correcteur automatique. Je suis sous vista. plus aucune correction ne s'affiche.
Quand je regarde les paramêtres et options pour le correcteur, en bas il y a exceptions pour et à chaque fois est inscrit le document sur lequel je travaille et je n'arrive pas à désactiver cette option.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Correcteur orthographique.
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographique android - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum Photoshop
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
Dis nous déjà quel est le logiciel utilisé (Vista n'est que l'OS).
Word ??? Open Office ???
Quelle version ???
Aussi, précise nous de quelle option tu parles. A quel endroit tu vois les exceptions ?
Si c'est Word, commence par sélectionner ton texte, et vérifie si la langue française lui est bien attribuée en cliquant sur le bouton Langue de la barre d'état.
m@rina
Dis nous déjà quel est le logiciel utilisé (Vista n'est que l'OS).
Word ??? Open Office ???
Quelle version ???
Aussi, précise nous de quelle option tu parles. A quel endroit tu vois les exceptions ?
Si c'est Word, commence par sélectionner ton texte, et vérifie si la langue française lui est bien attribuée en cliquant sur le bouton Langue de la barre d'état.
m@rina