GROSSE ESCROQUERIE
BARBIE
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je confirme aussi l'arnaque je me suis fais avoir pour un montant de 16 euros pour une recherche dont je devais avoir les renseignements dans les 24 heures et à ce jour toujours rien. Sur ce coup j'ai été vraiment crédule, un peu comme les gens qui se font avoir avec les sectes.
Je confirme aussi l'arnaque je me suis fais avoir pour un montant de 16 euros pour une recherche dont je devais avoir les renseignements dans les 24 heures et à ce jour toujours rien. Sur ce coup j'ai été vraiment crédule, un peu comme les gens qui se font avoir avec les sectes.
A voir également:
- GROSSE ESCROQUERIE
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque