Probleme d'affichage
Fermé
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
24 nov. 2009 à 23:04
tokyo88 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 29 nov. 2009 à 21:39
tokyo88 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 29 nov. 2009 à 21:39
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
13 réponses
deuche72
Messages postés
512
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
24 nov. 2009 à 23:09
24 nov. 2009 à 23:09
Bonsoir,
Il semble que ton pc veuille démarrer en affichant sur l'écran extérieur. Regarde dans le BIOS s'il y a quelque chose sur le sujet.
Il semble que ton pc veuille démarrer en affichant sur l'écran extérieur. Regarde dans le BIOS s'il y a quelque chose sur le sujet.
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
24 nov. 2009 à 23:18
24 nov. 2009 à 23:18
merci beaucoup deuche72
mai comment je règle le bios pour que mon PC démare au 1ere écran ?
pas au SETUP ?
mai comment je règle le bios pour que mon PC démare au 1ere écran ?
pas au SETUP ?
deuche72
Messages postés
512
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
24 nov. 2009 à 23:30
24 nov. 2009 à 23:30
Le BIOS et le SETUP, c'est pareil.
J'ai trouvé ça sur hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01900150&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3717480
J'ai trouvé ça sur hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01900150&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3717480
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
24 nov. 2009 à 23:45
24 nov. 2009 à 23:45
Merci deuche72 c'est gentil
je vai aisseller et je vait te dire si sa marchera
merci beaucup !!!
je vai aisseller et je vait te dire si sa marchera
merci beaucup !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
25 nov. 2009 à 01:34
25 nov. 2009 à 01:34
non les solutions au site officielle de HP ne marche que sou le système d"exploitation original qui a venue avec le computer
il me fau
HP health check et ce dernier n'existe pas a cette vertion de window7
please est ce que il ya une autre solution ?
il me fau
HP health check et ce dernier n'existe pas a cette vertion de window7
please est ce que il ya une autre solution ?
deuche72
Messages postés
512
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
25 nov. 2009 à 07:55
25 nov. 2009 à 07:55
Oui, un mail au support HP
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
25 nov. 2009 à 13:56
25 nov. 2009 à 13:56
j'ai envoyer 2 foi il ya 2 semaines
et voila leur repense :
Cher client,
Merci pour avoir contacté le Support HP.
Nous avons reçu votre email et l’un de nos agents va vous répondre dans les plus brefs délais. En conséquences de nombreuses demandes, un délai supplémentaire dans le traitement de votre mail peut être attendu.
Dans le cas ou vous avez besoin d’une solution immédiate à votre problème, vous pouvez consulter notre site internet qui contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées, mais aussi offre la possibilité de télécharger des logiciels, pilotes et mises à jour.
Vous pouvez visiter notre site à ces liens:
- https://www8.hp.com/us/en/404.html?jumpid=ex_r10529_1-mrmid_fr_fr_hho_ipg/mu//support_navigator
Ou testez notre nouveau forum:
- https://h30434.www3.hp.com
Salutations,
Le Support HP
Important : Vous devez recevoir un accusé de réception par e-mail dans l’heure. Si vous ne recevez pas cet e-mail automatique, il est possible que la configuration de sécurité (filtration de Spam) empêche des messages HP d'être livrés correctement. Vérifiez s’il vous plait les messages dans un autre dossier tel que le courrier indésirable, inconnu, spam ou la corbeille.
30 tirages photos 10x15 OFFERTS !
Créez votre compte Snapfish, téléchargez vos photos et obtenez 30 tirages gratuits!
J'en profite:
https://www.snapfish.fr/2/home (France)
http://promo.snapfish.co.uk/EUShipping/eushipping/ (Belgique)
http://promo.snapfish.ch/CHclosure/message/?cc=de_ch (Suisse)
le support HP est vraiment son objet
et voila leur repense :
Cher client,
Merci pour avoir contacté le Support HP.
Nous avons reçu votre email et l’un de nos agents va vous répondre dans les plus brefs délais. En conséquences de nombreuses demandes, un délai supplémentaire dans le traitement de votre mail peut être attendu.
Dans le cas ou vous avez besoin d’une solution immédiate à votre problème, vous pouvez consulter notre site internet qui contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées, mais aussi offre la possibilité de télécharger des logiciels, pilotes et mises à jour.
Vous pouvez visiter notre site à ces liens:
- https://www8.hp.com/us/en/404.html?jumpid=ex_r10529_1-mrmid_fr_fr_hho_ipg/mu//support_navigator
Ou testez notre nouveau forum:
- https://h30434.www3.hp.com
Salutations,
Le Support HP
Important : Vous devez recevoir un accusé de réception par e-mail dans l’heure. Si vous ne recevez pas cet e-mail automatique, il est possible que la configuration de sécurité (filtration de Spam) empêche des messages HP d'être livrés correctement. Vérifiez s’il vous plait les messages dans un autre dossier tel que le courrier indésirable, inconnu, spam ou la corbeille.
30 tirages photos 10x15 OFFERTS !
Créez votre compte Snapfish, téléchargez vos photos et obtenez 30 tirages gratuits!
J'en profite:
https://www.snapfish.fr/2/home (France)
http://promo.snapfish.co.uk/EUShipping/eushipping/ (Belgique)
http://promo.snapfish.ch/CHclosure/message/?cc=de_ch (Suisse)
le support HP est vraiment son objet
deuche72
Messages postés
512
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
25 nov. 2009 à 13:58
25 nov. 2009 à 13:58
Ils sont aussi débordés que nous sur le forum
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
25 nov. 2009 à 15:54
25 nov. 2009 à 15:54
oui !!
alors il faut chercher la solution loin du support HP
est se que je peut programmer le bios pour que l'ordinateur démarre avec son première écran ?
alors il faut chercher la solution loin du support HP
est se que je peut programmer le bios pour que l'ordinateur démarre avec son première écran ?
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
29 nov. 2009 à 20:39
29 nov. 2009 à 20:39
please est ce que personne peut m'aider T_T
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
29 nov. 2009 à 21:13
29 nov. 2009 à 21:13
un conseil: n'achetez pas de pc portable HP !!!!!!
regardez ce forum
http://www.infos-du-net.com/forum/295202-6-ecran-ordinateur-portable-reste-noir
regardez ce forum
http://www.infos-du-net.com/forum/295202-6-ecran-ordinateur-portable-reste-noir
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
29 nov. 2009 à 21:33
29 nov. 2009 à 21:33
conseil 1, avec un produit hp, il faut faire que du word, excel, power point..
conseil2, il ne faut jamais acheter hp
conseil3, il ne faut jamais acheter hp
croyez moi se sons des produit de merde et ce logo "HP TOTAL CARE" est juste de la connerie
conseil2, il ne faut jamais acheter hp
conseil3, il ne faut jamais acheter hp
croyez moi se sons des produit de merde et ce logo "HP TOTAL CARE" est juste de la connerie
tokyo88
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
29 nov. 2009 à 21:39
29 nov. 2009 à 21:39
dabord j'ai ue un probleme des pixeles mort alors j'ai patienter 4 moi pour changer mon écran (avec la force)
et j'ai eu un problème de brouillard bleu au couleur gris alors j'ai rien fait car peut être je patientera encore autres 4mois
mai avec ce problème d'écran noire je pense que je vait jeter cette machine et l'oublier !
regarder ce forum !!
http://www.infos-du-net.com/forum/295202-6-ecran-ordinateur-portable-reste-noir
ils ont tous le même problème avec des machines HP >.<
et j'ai eu un problème de brouillard bleu au couleur gris alors j'ai rien fait car peut être je patientera encore autres 4mois
mai avec ce problème d'écran noire je pense que je vait jeter cette machine et l'oublier !
regarder ce forum !!
http://www.infos-du-net.com/forum/295202-6-ecran-ordinateur-portable-reste-noir
ils ont tous le même problème avec des machines HP >.<