Connexion wi fi ordi et imprimante

helmut -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc pakard compaq presario CQ 61-300 notebook] et une imprimant Lexmark 4650 wi fi] recement achetes et je voudrais les connecter entre eux par le wi fi mais je n'y arrive pas . Seul le cordon usb] relier entre eux me permet d'imprimer. je n'arrive meme pas à numériser.
Qhelles sont les manip à faire sur le pc pour qu'il reconnaisse l'imprimante et vis et versa?
A voir également:

2 réponses

titan3

ou se trouve l'adresse de la print
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

en fait c'est l'adresse (clé) de ta box pardon qu'il faut rentrer sur ta print.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Alors perso, j'ai un moden neuf box et une imprimante (dit print pardon ça ira plus vite) en wi-fi aussi.
Qu'est ce que j'ai fais?. J'ai installé ma print sur mon netbook connecté en wi-fi et voilà en rentrant l'adresse de la print. Sur le pc j'ai dit que je voulais installer une print en wi-fi et j'ai vérifié par la print qu'il n'y avait pas d'eereur et la connexion s'est faites toute seule.
-1