Hack dofus est-ce possible ?

Thekingking Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En me baladant sur youtube ou autres hébergeur j'ai pas mal de video qui montrait comment hack dofus (je n'ai jamais essayé) mais sa m'a un peu inquieté donc voilà ma question. Est-ce vraiment possible d'hack dofus ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tout est possible, des hacker ont réussit à passer les défense du Pentagone si je me souviens bien, donc, Dofus, c'est forcément possible.
0
Thekingking Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Est-ce qu'il exciste un moyen de ce protéger contre les hack? Parce que j'ai pas envie de me faire hack mon compte dofus
0
Askorn Messages postés 13 Statut Membre 1

Tu ne sera jamais totalement protégé tant que tu auras internet.
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Alors la, toi même tu ne peux pas grand chose... :S

Déjà, rassures toi, les "vrais" hackers ne s'intéressent certainement pas au compte de jeux.

Une bonne méthode pour palier aux hacks, c'est de changer régulièrement ton mot de passe.
Tu peux trouver des sites internet qui génèrent automatiquement des mot de passe très complexes ( avec des chiffres, des lettres, des caractères spéciaux ), il te suffit de noter le mot de passe sur une feuille, ou sur ton pc, et voila.
0