Je Lag En ayant 6 Mega Sur Counter Strike !

zozodrogba Messages postés 18 Statut Membre -  
zozodrogba Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appel a vous car je lag sur css enormement j'ai essayer toutes les fonction dans la console Rate 500 je sais pas koi tout tout j'ai tout mit mes reglages graphiques au minimum j'ai regler mon wifi j'ai 5 Mega ! Mon ordinateur a 3 mois Et pourtant j'ai 500 de latance en ayant rien de ouvert meme sur la map De dust 2 et De_Dust j'arrive a avoir 65 en jouan avec des bots !!! Alors il doit forcement Y avoir Une solution a ce probleme que je n'arrive pas a resoudre
A voir également:

8 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu ne peux pas avoir 65 de latence en jouant en local déjà, c'est impossible.

Pourquoi?

Parceque le serveur de jeu, c'est ton pc, donc, tu ne peut pas mettre 65 ms à parler avec ta propre machine...

Pour ta forte latence sur les serveurs, ce n'est pas parceque tu paye un abonnement qui est censé te fournir 6 Mb/s que tu les as.
Le problème peut s'expliquer de plusieurs façons:

-Ta connexion est trop faible
-Le serveur est trop loin
-Tu as un mauvais pare-feu

Je ne vois pas d'autres solutions.
0
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre 65

Evite aussi le wifi qui augmente considérablement ton ping.
0
zeb

deja, teste ta connexion à differentes heures de la journée et tu verras que tu n'auras pas 6mega tout le temps.
le ping peut varier mais tres peu si ton serveur est en france (et en tout cas pas tres loin de toi)
essaye de taper
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
dans ta console.

puis quand tu affiches la liste des serveurs, procede au classement des serveurs en cliquant sur l'entete de colonne afin de n'avoir les serveurs avec un faible ping en haut de ta colonne.
choisi un seveur avec un faible ping
et cela devrait marcher

apres si tu as 20-100 de ping et que tu lag, c'est qu'en fait tes FPS (nombre d'image seconde) ne suivent pas. Dans ce cas diminue ta resolution et le niveau des details et autres reglages dans le jeu...
++
0
zozodrogba Messages postés 18 Statut Membre 2

J'esayerai Merci mais sur une map comme Twotowers En Local tout va bien 3 de ping! Mais quand je change de map je comment dire Saccade les images viennent une par une tres lentement et sa maffiche une latence enorme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Toujours en local?

Ou sur un serveur?
0

Non en local je saccade enormement sur de_dust et de_Italy (en meme temps ces les seules que j'ai testé avec "de_" devant sa ma suffit)
0

C'est donc que tu rame, ton pc ne supporte pas.

Le problème peut venir, de la carte graphique, du process, de ta ram.
Ou d'un virus.

Regarde ton gestionnaire des taches de Windows ( Ctrl+Alt+Suppr ), et regarde les graphiques pour l'utilisation du cpu et de la ram.
0

Comment voir cela sil te plait quel onglet il faut utiliser etc ...
0