Problème connection SAMSUNG GT-S5600 ET MAC

Fermé
Sissi - 24 nov. 2009 à 11:36
 noga - 16 juin 2010 à 19:00
Bonjour,

Je viens d'acquérir un SAMSUMG GT-S 5600 et je n'arrive pas à me connecter sur mon mac (OS LEOPARD). Le CD fourni avec le portable est uniquement compatible sur windows. J'aimerais juste télécharger de la musique et des photos sur mon portable.... mais comment faire ?

Merci d'avance pour vos conseils,
Sissi
A voir également:

3 réponses

Salut, moi je te propose une autre solution tres simple, télécharge formatfactory. C'est un exélent logiciel qui permet de mettre music, videos, et image sur ton mobile.En plus il les convertie pour tout autre type de périphérie (mp4,mp3...)
2
Salut, de toute façon, tu ne peux l'utiliser que sur windows, le logiciel du cd n'est compatible qu'avec , c'est dit sur la notice du portable, moi j'ai un "vista" et le logiciel de synchronisation avec le portable("samsung new pc studio" qu'il s'appelle) marche proprement, t'as qu'a t'installer un xp, à mon avis c'est la seule soluce.
-1
il te faut une activation de ton servis:(meditel.orange.faycal.inwi)et il vont l activè est vous donner les paramètre de connexion mesce n ai pas gratuit ...dh moi ausSi j ai un samsung GT-S6503 mais je n est pas l internet activè!!.....alors sa c la seule solu...thxx
-1