Parser XML
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Voila j'ai un fichier XML et j'aimerai mettre mes données dans une base de données MySQL. Je sais qu'il faut que je fasse un parser mais je ne sais pas du tout comment faire quelqu'un peut-il m'aider rapidement??
Merci de bien répondre
Coutcout
J'ai un petit souci. Voila j'ai un fichier XML et j'aimerai mettre mes données dans une base de données MySQL. Je sais qu'il faut que je fasse un parser mais je ne sais pas du tout comment faire quelqu'un peut-il m'aider rapidement??
Merci de bien répondre
Coutcout
A voir également:
- Parser XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Format office open xml ou opendocument - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
5 réponses
J'ai fait un paser xml en java, tu as deux possibilités :
- SAX : c'est une API java qui permet de parser un document XML en lecture seulement
- JDOM : API java qui permet de parser ton document XML en lecture et écriture
je te conseille d'utiliser JDOM, il est plus pratique que SAX
n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as des soucis :)
- SAX : c'est une API java qui permet de parser un document XML en lecture seulement
- JDOM : API java qui permet de parser ton document XML en lecture et écriture
je te conseille d'utiliser JDOM, il est plus pratique que SAX
n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as des soucis :)
Je viens de te la donner, je n'ai pas le code source sous la main, renseigne toi sur l'utilisation de l'API JDOM pour parser un fichier XML
le principe est simple, ton fichier XML est vu comme un arbre, où chaque balise est un noeud, pour aller d'un noeud père à un noeud fils, tu as une instruction simple à utiliser "NextChild()", je ne me souviens pas de tous, mais c'est assez simple à faire
EDIT : il y a de bons exemples ici regarde http://cynober.ftp-developpez.com/tutoriel/java/xml/jdom/jdom.pdf
le principe est simple, ton fichier XML est vu comme un arbre, où chaque balise est un noeud, pour aller d'un noeud père à un noeud fils, tu as une instruction simple à utiliser "NextChild()", je ne me souviens pas de tous, mais c'est assez simple à faire
EDIT : il y a de bons exemples ici regarde http://cynober.ftp-developpez.com/tutoriel/java/xml/jdom/jdom.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question