New Carte graphique=resolution pas ajustable!

kypso Messages postés 2 Statut Membre -  
kypso Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , ma carte graphique a sauté (asus 8500GS)(si je me trompe pas) , je l'ai envoyé pour la faire changer j'en est mit une meilleure en passant tant qu'a faire (asus en9400GT) , elle est compatible avec ma tour. J'arrive chez moi je plug le tout et ca m'écrit input no signal. mais je me rend quand meme au load de window avant que ca me dise ca , donc je vais en mode sans echec j'essaye de reajuster la resolution mais je suis prise en 440 par 600 (ou de quoi du genre) je reussit a le mettre en 600 par 800 et je suis toujours prise avec le 4 pixel de couleur... Je suis capable de me connecter dans window normal mais avec les memes resolutions. Il faut savoir aussi que j'ai un ecran plat de marque Citizen avec plusieurs channel ou tu peux y connecter une tv et bcp plus que je me sert pas. Je suis sur le bon channel et je suis bien connecter.

P.s: je regarde dans mes pilotes et je vois Nvidia pour ma carte graphique , je suppose que asus c'est Nvidia ?
A voir également:

2 réponses

fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

est-ce que tu as désinstaller les anciens drivers de la GS? il faut desinstaller les drivers et supprimer la carte graphique dans le gestionnaire de peripherique. ensuite du redemarre, et ca devrait etre bon. ( il faudra remettre les nouveaux drivers quand meme!)
0
kypso Messages postés 2 Statut Membre

C'est pas moi qui la fait mais le gars en informatique , et j'ai trouver aucune trace de l'autre carte d'avant.
Merci d'avoir repondu :)
0