Blocage de windows

Résolu
ronlado1985 Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
slt
Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le logo windows XP et la petite barre bleue de chargement dessous) il arrive un moment où il bloque, la barre se bloque, le ventilo ralenti et l'ecran reste figé et plus rien ne se passe et redemarre automatique.

si je l'eteindre manuellement.

Au rallumage, il m'invite à chosir la maniere de demarrer (normalement, derniere bonne configuration). Certaines fois au second demarrage il va charger normalement ou bloquer une dizaine de fois (quelque sois le choix que j'aurai fait).
j decide de formate et un installe le windows de nouveau mais le probleme que l cd n booter pas et je suis sur que l cd est bootable
Je ne comprends pas le probleme et je ne sais pas quoi faire pour le resoudre.

J'ai deja verifié le disque, il ne trouve aucune erreur, je n'ai touché à aucun fichier systeme et je n'ai pas de virus.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Puisque sa marche bonne continuation (j'ai rien compris)

Sujet résolu a+
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Sa marche en mode sans échec ?
0
ronlado1985 Messages postés 54 Statut Membre 1

non avec tout les modes
0

j ai apuyer sur f5 au demarge ensuite sur l f8 et j ai choisis tout les modes mais c le meme probleme .(pc protable acer extensa5620z)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp mais cette reparation il faut l installe sur l pc el le pc ne demmare pas commant je pe faire
0
Utilisateur anonyme

Démarrage --> inaccessible
Mode sans échec --> inaccessible

Sa commence à inquiéter.

---

Localise sur ta carte mère un jumper qui permet de réinitialiser le bios sinon il y a une pile sur ta carte mère, enlève la quelque minutes.
0

c t un pc prtable
0

svp mais cette reparation il faut l installe sur l pc el le pc ne demmare pas commant je pe faire
0
Utilisateur anonyme

Le boot est vraiment impossible ? Ta essayer de booter avec f5 ?
0

oui
il faut que j ouvre le pc
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

oui,

enlever la pile 10 bonnes minutes et le bios sera remis comme à usine de départ.
ensuite si acces au bios , donner lecteur en boot N° 1 f10 save and exit yes
introduire le cd et reparer si le pc boote dessus
0

ou se trouve ce pile dans un pc portable acer
0

ou se trouve le pile d un ordinateur portable
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

ouvrir toutles petits couvercles arrière
il y a souvent , mémoires , disque dur et souvent une pile bouton 2032
0

merci pour vous m j trouver une autre solutin.
0
Utilisateur anonyme

Peut tu nous en dire + ?
0

merci helper mask .
j ai enleveé les barettes memoires et les disqu dur j ai ouvri tout l pc a l avoir de la pile et l boutton d jumper j ai r1 trouver et ensuite j ai fermer l ordi et je demare c la meme probleme mais ne demarre pas avec tous les modes et en plus ne boot pas sur tous les cd de windows mais la deferance que mtn je peux entre dans le setup et b1 sur je fais ca
setup/main/F12bootmenu {disabled} j l changer {enabled} et j sauvgarder les changements et je redemarer le pc et au demarage j click sur f10 pour entre a l boot menu
1-ideo : toshiba mk..... c la disq dur
2-ide1: je ne sais pas
3-cd/dvd : opticarc...... j ai choisi l 3 por boot et finalement l pc boot sur l cd de windows et j ai formater et .......
le question helper quesque j ai fais pour l setup s ouvre hhhhh et il y a un probleme mtn ou b1 si bn l pc marche et tout va b1 et ne fais pas un autre jour ce probleme
0