Aide pour la configue !!!!!
rousskof77
Messages postés
27
Statut
Membre
-
izen_76 Messages postés 64 Statut Membre -
izen_76 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j vous donne ma config et dite moi quesque y a pourquoi ya des jeux qui marche pa comme (prototype , cod 5,etc) mé il marche mé ca beug j compren pa du tt chéz un ami a moi sa marche normal et son pc est bcp moin puisan ..... AIDER MOI SVP §!!!!!! =)
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3152 MHz (15 x 210)
Nom de la carte mère MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 2560 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (09/29/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM3)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (LEV0C0024000)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG SP1213C (120 Go, 7200 RPM, SATA)
Disque dur WDC WD5000AACS-07G8B0 (465 Go, IDE)
Disque dur USB DISK 2.0 USB Device (1906 Mo, USB)
État des disques durs SMART OK
Réseau:
Carte réseau Belkin 54g Wireless USB Network Adapter (192.168.1.11)
Carte réseau ESLvnic Virtual Network 32 Bit - Miniport d'ordonnancement de paquets
j vous donne ma config et dite moi quesque y a pourquoi ya des jeux qui marche pa comme (prototype , cod 5,etc) mé il marche mé ca beug j compren pa du tt chéz un ami a moi sa marche normal et son pc est bcp moin puisan ..... AIDER MOI SVP §!!!!!! =)
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3152 MHz (15 x 210)
Nom de la carte mère MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 2560 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (09/29/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM3)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (LEV0C0024000)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG SP1213C (120 Go, 7200 RPM, SATA)
Disque dur WDC WD5000AACS-07G8B0 (465 Go, IDE)
Disque dur USB DISK 2.0 USB Device (1906 Mo, USB)
État des disques durs SMART OK
Réseau:
Carte réseau Belkin 54g Wireless USB Network Adapter (192.168.1.11)
Carte réseau ESLvnic Virtual Network 32 Bit - Miniport d'ordonnancement de paquets
17 réponses
PC a la ramasse, jouer avec une Nvdia 6200 c'est normal que ca rame avec les jeux que tu as cité plus haut...
il me fau alr un CG tu pense ? j peu prendre koi alr ? car ma carte mere est en agp x8 ..... x1950pro Agp sa va ailler sa ?
té sur que c sa est pa autre choz ? car je vé lachté dm1 lol j croi )
bref tu pense k j pourai fair tourné les jeux normal dessu ? moi javai un doute sur ma alimentation car javai changer le ventilateur du proc .... carte graphique Gforce 6600 GT 256 mb mé elle chofé tro le jeux été fluide ... dnc j achté la 6200 pr test en + elle est en 512 mb c pr sa j lé pri .... pui javai rajouté des ram avan javai 1g en total et la 2.5 g..... r
bref tu pense k j pourai fair tourné les jeux normal dessu ? moi javai un doute sur ma alimentation car javai changer le ventilateur du proc .... carte graphique Gforce 6600 GT 256 mb mé elle chofé tro le jeux été fluide ... dnc j achté la 6200 pr test en + elle est en 512 mb c pr sa j lé pri .... pui javai rajouté des ram avan javai 1g en total et la 2.5 g..... r
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c quoi le problem alr ? je suis entrain de overlock ma CG on vera si c sa .... sur ce aide moi kesk j pourai changer
merci pour tes reponse ..... :D tu pense la quele la mieu que je devrai prendre ? pci sa va pa sur ma carte mere ?
Non les PI Express ne vont pas sur ta carte mère...
Celle la est pas mal : https://www.grosbill.com/4-asus_ah4650_di_1gd2_a-95936-informatique-agp
Celle la est pas mal : https://www.grosbill.com/4-asus_ah4650_di_1gd2_a-95936-informatique-agp
ah oui sela je lavai dja vu =) me je fai pa tro confiense a ASUS mes si tes sur je vai te fair confiense ! xd donc avec cette CG je pourai fair tourné cod5 et prototype et WOW en high calité ,?
Ben moi j'ai pas a me plaindre du matos ASUS... Tu feras peut etre pas tourner tes jeux en full mais ca sera bien mieux !
ecque tu pense je devrai rajouter des ram ? j voulai prendr 2g encor de ddr comsa je suis au total 4g ..... regarde stp si mon proc est bien si j pa besoi de le changer .... fin si tu peu regard un peu tou =) merci pour ton aide sur tout a cette heur si ) et puit je regarder par a port a la CG que je actualmen je voi pa une grand dif .... regard / http://www.abcelectronique.com/... .... di moi tout =)
regard sela elle est bien osi http://www.ordikaz.com/...
regard sela elle est bien osi http://www.ordikaz.com/...