Chutte de l'alimentation
Iorek42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Iorek42 Messages postés 11 Statut Membre -
Iorek42 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui vient de survenir avec mon PC, je sais pas trop comment je dois interpréter les chiffres des manuels alors je viens m'adresser à des gens plus avisé que moi dans ce domaine.
J'ai une carte mère Rampage II Extreme avec un i7 920 et une carte graphique Matrix GTX285. La carte mère demande une alimentation min de 400W et la carte graphique un min de 550W. J'ai une alimentation 750W pour, cela est-il trop faible et pourrait explique le fait que mon alimentation tombe quand je tente de demander trop de travail à ma carte graphique (Bench test) ou cela vient d'ailleurs?
Faut-il que j'aie une alimentation d'au moins 950W avec ma config? (J'en doute)
Je tiens à signaler que ma configuration tenait très bien avec mon ancienne carte graphique une HD4870X2.
Merci pour vos réponses,
Salutations,
Iorek
J'ai un problème qui vient de survenir avec mon PC, je sais pas trop comment je dois interpréter les chiffres des manuels alors je viens m'adresser à des gens plus avisé que moi dans ce domaine.
J'ai une carte mère Rampage II Extreme avec un i7 920 et une carte graphique Matrix GTX285. La carte mère demande une alimentation min de 400W et la carte graphique un min de 550W. J'ai une alimentation 750W pour, cela est-il trop faible et pourrait explique le fait que mon alimentation tombe quand je tente de demander trop de travail à ma carte graphique (Bench test) ou cela vient d'ailleurs?
Faut-il que j'aie une alimentation d'au moins 950W avec ma config? (J'en doute)
Je tiens à signaler que ma configuration tenait très bien avec mon ancienne carte graphique une HD4870X2.
Merci pour vos réponses,
Salutations,
Iorek
A voir également:
- Chutte de l'alimentation
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
as tu connecté t'as carte graphique avec la totalité des pins 6 ou 8 broches, si toutes les connexions sur carte mère et carte graphique sont conformes alors ta carte graphique est en défaut . Une derniére possibilité remettre les options du bios sur défauts , si la carte ne plante plus une option du bios n'était pas conforme avec la config , si pas de chagement la carte est en défaut
Selon le calculateur d'alimentation je devrai avoir au moins une 700W, Sachant que j'ai pas une GTX285 normale, mais la version boostée d'asus soit la matrix gtx 285, il se peut que le problème viennent de là et donc mon alim est un peut trop faible.
Ce qui serait assez logique, car c'est vraiment quand la carte doit fournir du travail graphique qu'elle fait tomber l'alim, ça pourrait coller.
Je vais chercher par là et je donnerai suite.
Ce qui serait assez logique, car c'est vraiment quand la carte doit fournir du travail graphique qu'elle fait tomber l'alim, ça pourrait coller.
Je vais chercher par là et je donnerai suite.