Probleme WiFi sur asus N10

Fermé
ryanima Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 22:10
 bob - 26 déc. 2009 à 02:57
Bonjour,
voila je suis nouveau sur ccm mais je traine ici asses souvent pour régler mes quelques problèmes...
bref , j'ai unn10jb (winXP) ou tout fonctionnai normalement , j'ai voulu essayer dessus et a première vu tout marche a part quelques drivers a installer(touchpad...) .en commencent a installer ceux-ci et en redémarrant a chaque fois je constate que ma carte wifi n'est plus détecter et aucun moyen de la réinstaller(sachant quelle marchai au début.. :( )
j'aimerai tant rester sur win7 mais pas au prix de perdre mon wifi
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut à toi, même problème pour ma part et j'ai essayé de trouver quel soft ou driver cause ce conflit, pour l'instant pas de réponse concrète car le problème se montre aléatoirement. Par contre j'ai peut-être une piste, c'est que apparemment un driver (ou un soft) bloque le wifi, au démarrage le wifi est connu mais dés que seven lance les tâches le wifi disparait (dans le gestionnaire de périphérique).

Installation manuelle impossible même en mode sans échec.

Si quelqu'un a trouvé la solution ou le soft/driver qui cause ce conflit... n'hésitez surtout pas.
0
Je viens de bidouiller et de trouver une solution qui fonctionne pour moi, essayes et dis moi:

Tu dois réinstaller windows 7 et réinstaller les drivers et softs, sauf "ATK Generic function".
0
Je viens de bidouiller et de trouver une solution qui fonctionne pour moi:

Réinstaller win7 et les drivers et soft SAUF : "ATK Generic Function"
Essaies et dis-moi.
0
...du coup Asus data security manager ne fonctionne plus... mais ce logiciel n'a que peu d'intérêt au quotidien.
0