Images saccadées sur M6, FR2,FR3,W9...
cacoben
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour à tous,
En effet, j'ai aussi ce problème sur ma TV et il semblerait bien que ce soit dû au mauvais temps. La réponse formulée par M6 est alors étonnante, car cela voudrait dire que la chaine relativise (voire banalise) l'importance de ce problème, en invoquant un désagrément passager qui se répète à chaque fois qu'il y a du mauvais temps...
Je vous rappelle quand même qu'on paye ce service assez cher ! çà s'appelle la redevance.
Et quand vous devez la régler y a aucun problème de mauvais temps !....
A bon entendeur.
En effet, j'ai aussi ce problème sur ma TV et il semblerait bien que ce soit dû au mauvais temps. La réponse formulée par M6 est alors étonnante, car cela voudrait dire que la chaine relativise (voire banalise) l'importance de ce problème, en invoquant un désagrément passager qui se répète à chaque fois qu'il y a du mauvais temps...
Je vous rappelle quand même qu'on paye ce service assez cher ! çà s'appelle la redevance.
Et quand vous devez la régler y a aucun problème de mauvais temps !....
A bon entendeur.
A voir également:
- Images saccadées sur M6, FR2,FR3,W9...
- Des images - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Forum Réseaux sociaux