Probleme : film trop volumineux HELP PLEASE

aimelechocolat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vois que vous etes d'une grande aide a tout le monde et je me permets de vous demander de l'aide aussi.

Pouvez vous me dire comment je peux arriver a avoir mon film en 4.7GB alors qu'apres l'avoir converti en mpeg4 je l'ai en 8.35GB... je galère (-_-'). J'ai VLC et Video converter mais...je n'y arrive pas.
J'ai pensé a compressé le fichier mais apres je me suis dit que je n'arriverais sans doute pas a le lire sur une télé..

Quelqu'un a-t-til une solution ? J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance :)

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faut ce logitiel (ici)
0
aimelechocolat

merci , je l'ai mais je ne trouve pas mes fichiers, sans doute ne sont-ils pas considérés comme dvd..
Il y a un autre moyen ?
0
Utilisateur anonyme

en convertissant au codec xvid on peut le réduire jusqu'à 800mo sans trop de perte mais Lelan ne répond pas à ta question
il y a super , média convert(en ligne)
http://astuces.jeanviet.info/...
http://jeremy1000.free.fr/?pagevue=3&categorie=3ba674ba0d3221bb77bce3ddd9aba85f&tuto=9&Convertir%20une%20vid%E9o%20en%20Divx%20correctement.html
0
aimelechocolat

ah oui c'est ce que j'ai fait, mais je n'arrive tjs pas a lire le CD sur ma télé..pourtant c'est bien en xvid.. Y-a-t-il une solution ? merci beaucoup en tout cas!
0
Utilisateur anonyme

tout simplement le lecteur ne supporte pas le format
le plus accepté c'est mpeg2 vidéo dvd
0
aimelechocolat

ça ne marche tjs pas :S
je vais essayer sur une autre télé lol
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment je peux arriver a avoir mon film en 4.7GB alors qu'apres l'avoir converti en mpeg4 je l'ai en 8.35GB...
La conversion en Mpeg4 augmente obligatoirement le volume.
Donc pour éviter cette augmentation 2 solutions :
- convertir en Divx comme le suggère glandu
- ne pas convertir

Un film de 60 mn en Mpeg2 (SD 720x576) = 3,70Go, en Mpeg4 (HD) = 12Go environ
0