Formater un hp svp je galere

yoyo1310 -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede un hp pavilion t329.fr ? il a deux DD dont un avec des partion informatable. il a souvent des bug et j'aimerai le remettre a zero comme a ca sortie d'usine. merci de m'indiquer le chemin.
A voir également:

25 réponses

inpw Messages postés 74 Statut Membre 9

Salut as tu les cd fournis par le constructeur?
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut

tu doit avoir la possibilité de faire un backup via la partition de backup afin de retrouver un pc comme en sortie d'usine. je crois qu'il faut faire F10 à l'affichage de la page du bios. ne pas oublier de sauvegarder les données importantes avant.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,tu as essayé sur le site du fabricant? ici le lien hp pavillon t329.fr oui c'est f10 mais aprés le bios au vu du premier logo (tapoter plusieurs fois) pour avoir accés au pc recovery
0
yoyo1310

lorsque que je tapote F10 au demmarage l'orsqu'il y a l'ecrant bleu cela na aucun effet et quand je tapote F10 une foi dans le bios ca me demande si je veut quitter le bios! n'auriez vous pas d'autre suggestion svp...
0

tu as un blue screen?(ecran bleu), avec un message d'erreur?(qui dure 1 où 2 secondes)?
0
Nebula

Tu peux essayer F10 ou F13 sinon recourt au formatage ..
0
Nassim

tu dois installer l'antivirus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye la touche F11
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

essaye F11
0

oh désolé fif15 ^^

javais pas vu ton message a 3 secondes pres
0

c'est pas grave! vaut mieux 2 conseils que aucun
0

J me doute! lol
Mais c est peut être mieux comme ca non?
0

Dsl petit bug... :-S
0
yoyo1310

mon ecran bleu ya marquer hp et en bas ya F1=set up F10=je sais plus quoi mai ca na aucun effet ya til pas une autre solution?
0
yoyo1310

etant donner que j'ai un DD partitiné y'aurai pas un moyen d'agir a partir de celui ci?
0

c'est ce que nous essayons ,f1 set up,c'est le bios et f10 théoriquement c'est avoir accés à la partition cachée.si ça ne marche pas il faut mettre en first boot ton dd ou il y a cette partition.
0
yoyo1310 > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

c quoi first boot et comment faire. et non l'ordi a ete vendue sans cd du fait qu'il soi partitionné
0

bin tu le met a coté de toi, tu prends un emant ;)

et tessaye de le formater ( solution a l'arrache bien sur lol )
0

Et les cd tu les as???
0

En faite aiglor t as déjà formater avec un aimant toi???
0

pas nan, mais des pote si, faut faire tourner l'aimant sur le disque dur, mais c'est pas facile a faire :s
0
yoyo1310

comment on first boot mon DD , c: n'apparait meme pas dans le bios
0

il n'est pas dans le bios ?bizarre
0

Si il n est pas dans le bios alors c est soit que tu tu as ta partition qui est passé de NTFS en RAW, ou il est mort...
0

inpw,n'a peut être pas tord,regardes les differentes procédures pour restaurer ton pc, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=371151
0
yoyo1310

svp quequ'un pour m'aider mon ordi est vendue sans cd car il a deux disque dur dont un qui est partitioné avec windows etc... et celui ci je n'arrive pas a le formater. a l'ecran de demarage F10 na aucun effet. et dans le bios je ne trouve pas c:. comment faire car il a des bug et j'aimerai le ramener comme a ca sortie d'usine; merci de m'aider svp
0