A voir également:
- Formater un hp svp je galere
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
salut
tu doit avoir la possibilité de faire un backup via la partition de backup afin de retrouver un pc comme en sortie d'usine. je crois qu'il faut faire F10 à l'affichage de la page du bios. ne pas oublier de sauvegarder les données importantes avant.
tu doit avoir la possibilité de faire un backup via la partition de backup afin de retrouver un pc comme en sortie d'usine. je crois qu'il faut faire F10 à l'affichage de la page du bios. ne pas oublier de sauvegarder les données importantes avant.
bonsoir,tu as essayé sur le site du fabricant? ici le lien hp pavillon t329.fr oui c'est f10 mais aprés le bios au vu du premier logo (tapoter plusieurs fois) pour avoir accés au pc recovery
lorsque que je tapote F10 au demmarage l'orsqu'il y a l'ecrant bleu cela na aucun effet et quand je tapote F10 une foi dans le bios ca me demande si je veut quitter le bios! n'auriez vous pas d'autre suggestion svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ecran bleu ya marquer hp et en bas ya F1=set up F10=je sais plus quoi mai ca na aucun effet ya til pas une autre solution?
bin tu le met a coté de toi, tu prends un emant ;)
et tessaye de le formater ( solution a l'arrache bien sur lol )
et tessaye de le formater ( solution a l'arrache bien sur lol )
pas nan, mais des pote si, faut faire tourner l'aimant sur le disque dur, mais c'est pas facile a faire :s
Si il n est pas dans le bios alors c est soit que tu tu as ta partition qui est passé de NTFS en RAW, ou il est mort...
inpw,n'a peut être pas tord,regardes les differentes procédures pour restaurer ton pc, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=371151
svp quequ'un pour m'aider mon ordi est vendue sans cd car il a deux disque dur dont un qui est partitioné avec windows etc... et celui ci je n'arrive pas a le formater. a l'ecran de demarage F10 na aucun effet. et dans le bios je ne trouve pas c:. comment faire car il a des bug et j'aimerai le ramener comme a ca sortie d'usine; merci de m'aider svp