Une question aux internautes !
framboizik
Messages postés
74
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué que mes interventions n'aboutissent à rien !
Voilà plusieurs fois que je poste des messages pour ne rien ou presque rien recevoir !
Croyez que si VOUS vous aviez un problème je me renseignerai et essaierai de vous aider !
ALors répondez moi SVP :
mes interventions : télévision bloquée ou avis aux agiles de leurs mains pour une télé bloquée !
REcevez-vous mes demandes ou vous ne voulez tout simplement pas y répondre ?
Bonsoir.
j'ai remarqué que mes interventions n'aboutissent à rien !
Voilà plusieurs fois que je poste des messages pour ne rien ou presque rien recevoir !
Croyez que si VOUS vous aviez un problème je me renseignerai et essaierai de vous aider !
ALors répondez moi SVP :
mes interventions : télévision bloquée ou avis aux agiles de leurs mains pour une télé bloquée !
REcevez-vous mes demandes ou vous ne voulez tout simplement pas y répondre ?
Bonsoir.
A voir également:
- Une question aux internautes !
- Donnez la procédure dans un réseau wan pour contrôler un internaute à travers une application team viewer - Guide
- Besoin d'avis des internautes à beauséjour - Forum Réseaux sociaux
- Internaute lambda - Forum Graphisme
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Microsoft déguise Bing en Google pour tromper les internautes - Accueil - Services en ligne
11 réponses
OK c'est une thomson scénium. Merci de vos futures réponses ! Fif15 : tu es le premier à me répondre : merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut framboizik,
PETIT RAPPEL:la communauté de CCM a un but :l'entraide informatique..!
En aucun cas ,on est rémunéré ;si quelqu'un qui est disponible et qui a les facultés de répondre à ton problème ,il le fera.On a tout le temps nécessaire pour te répondre..!
Je te conseille de bien lire ceci :https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et bien posté ton problème dans la bonne rubrique et je t'assure que quelqu'un te répondra,crois moi..!
Alors un peu de patience!
LES IMPATIENTS ARRIVENT TOUJOURS TROP TARD.....!!!!
PETIT RAPPEL:la communauté de CCM a un but :l'entraide informatique..!
En aucun cas ,on est rémunéré ;si quelqu'un qui est disponible et qui a les facultés de répondre à ton problème ,il le fera.On a tout le temps nécessaire pour te répondre..!
Je te conseille de bien lire ceci :https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et bien posté ton problème dans la bonne rubrique et je t'assure que quelqu'un te répondra,crois moi..!
Alors un peu de patience!
LES IMPATIENTS ARRIVENT TOUJOURS TROP TARD.....!!!!
D'accord merci je suis désolée ! Je ne savais pas, mais j'ai vraiment besoin de cette télé ! Merci de m'avertir k974 ! Je reconnais ma faute ! Merci aussi à fif15 ! Mais pensez-vous que ce problème d'alimentation au niveau 5V peut se résoudre facilement ou est-ce cher ? avez-vous une fourchette de prix ?
est ce que ta télé est sous garantit? si non tu peut tjs essayer de l'ouvrir pour voir si un condensateur a ''exploser''