Probleme d'identification

darklooping -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé ubuntu en téléchargent wubi sur le site "comment ca marche". l'installation ce passe bien mais au final, quand je doit rentrer mes identifiant, ubuntu ne les reconnais pas. pourtant g déjà recommencé l'installation 3 fois pour être sur de ne pas me tromper dans l'écriture de mes identifiants et il ne les reconnais toujours pas!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre pourquoi ca me fait ca s'il vous plait???

merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

le vérouillage numérique est bien enclenché ??
0
darklooping

je ne comprend pas je fait tout comme il me demande et pourtant il ne prend aucun de mes mot de passe
0
darklooping

oui
0
darklooping

aider moi s'il vous plait!!!!
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > darklooping

Wubi ?

Je ne suis pas certain que tu aies installé linux sur ton ordinateur.... Enfin... Si mais sous windows.

Es tu certain qu'en faisant juste entrer cela ne fonctionne pas ?
0
321321 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Tu serait pas en querty par hasard?
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

mdr ouai fais un essai dans ton identifiant tapes azerty si ça marque qwerty, c'est pas normal xd
0