Probleme d'identification
darklooping
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé ubuntu en téléchargent wubi sur le site "comment ca marche". l'installation ce passe bien mais au final, quand je doit rentrer mes identifiant, ubuntu ne les reconnais pas. pourtant g déjà recommencé l'installation 3 fois pour être sur de ne pas me tromper dans l'écriture de mes identifiants et il ne les reconnais toujours pas!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre pourquoi ca me fait ca s'il vous plait???
merci d'avance!!!
j'ai installé ubuntu en téléchargent wubi sur le site "comment ca marche". l'installation ce passe bien mais au final, quand je doit rentrer mes identifiant, ubuntu ne les reconnais pas. pourtant g déjà recommencé l'installation 3 fois pour être sur de ne pas me tromper dans l'écriture de mes identifiants et il ne les reconnais toujours pas!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre pourquoi ca me fait ca s'il vous plait???
merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme d'identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
4 réponses
le vérouillage numérique est bien enclenché ??
darklooping
je ne comprend pas je fait tout comme il me demande et pourtant il ne prend aucun de mes mot de passe