Problème téléchargement steam
guigui831
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut je n'ai jamais utilisé steam et je viens dacheter un jeu qui a besoin de steam COD modern warfare, malheureusement se sont des arnaqueurs et ils obligent a passer par un site pas crédible du tout qui est steam.
Comment faire pour forcer le téléchargement de mon patch vu que steam me marque que le server est saturé..
merci davance
Comment faire pour forcer le téléchargement de mon patch vu que steam me marque que le server est saturé..
merci davance
A voir également:
- Problème téléchargement steam
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Steam deck oled avis - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut,
pas de bol, steam c'est de la pure m.e.r.d.e en boite, ça plante, puis tu te fais voler ton compte et tu peux plus jouer...
moi j'ai arrêté d'acheter des jeux steam, c'est trop pourri
pas de bol, steam c'est de la pure m.e.r.d.e en boite, ça plante, puis tu te fais voler ton compte et tu peux plus jouer...
moi j'ai arrêté d'acheter des jeux steam, c'est trop pourri
non mais aparament c'est juste une plateforme de téléchargement pour COD ( enfin j'espère vraiment...)
Se qui est dingue c'est que le jeu craké, je l'ai eu en 2h de DL et là j'ai acheté le jeu avec la boite et pas possible de DL le patch, si c'est pas un comble ? on DL illégal c'est encore plus performant que le DL légal...
Se qui est dingue c'est que le jeu craké, je l'ai eu en 2h de DL et là j'ai acheté le jeu avec la boite et pas possible de DL le patch, si c'est pas un comble ? on DL illégal c'est encore plus performant que le DL légal...