Comment télégarger sans posèder de SMS
Cocotte
-
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux télécharger Picture Collage ( semblable a picture it) et même d'autre logiciels gratuits mais on veux tjrs avoir le code venant d'un appel SMS qui mais impossible a obtenir car je n'ai pas de cellulaire. Pouvez-vous m'aider comment puis-je télécharger quoi-que sois sans aller m'acheter un cellulaire? Je ne veux pas déranger des amis car on me dis qu'ils vont être sollicité souvent pour tout autre produits....
MERCI Cocotte
Je veux télécharger Picture Collage ( semblable a picture it) et même d'autre logiciels gratuits mais on veux tjrs avoir le code venant d'un appel SMS qui mais impossible a obtenir car je n'ai pas de cellulaire. Pouvez-vous m'aider comment puis-je télécharger quoi-que sois sans aller m'acheter un cellulaire? Je ne veux pas déranger des amis car on me dis qu'ils vont être sollicité souvent pour tout autre produits....
MERCI Cocotte
A voir également:
- Comment télégarger sans posèder de SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment dicter un sms - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
https://www.clubic.com/telecharger-fiche63336-picture-collage-maker.html
essaye ce lien...
Ne clique pas sur la version a acheter mais bien la version d'évaluation!
Evite au maximum de passer directement par le site du fabricant...
Essaye de telecharger tes logiciels ( s'ils sont gratuits ) sur ce site (comment ca marche ) ou telecharger.com ou bien clubbic, il en existe pas mal !
essaye ce lien...
Ne clique pas sur la version a acheter mais bien la version d'évaluation!
Evite au maximum de passer directement par le site du fabricant...
Essaye de telecharger tes logiciels ( s'ils sont gratuits ) sur ce site (comment ca marche ) ou telecharger.com ou bien clubbic, il en existe pas mal !
Merci de me répondre si vite! Je suis nouvelle sur ce site CCM (Comment Ça Marche) comment puis-je télécharger gratuitement ces programmes (gratuit) dont je parle... Picture It,Picture Collage, DJ mix pro,... merci Cocotte