Réponses fantômes
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour à vous
Je vais encore m'attirer les foudres de certains mais depuis ce matin c'est un peu duraille d'envoyer des réponses.Certaines ne s'affichent pas ou bien à retardement.D'autres ne s'affichent que si on envoie un autre message après le premier.Pendant un quart d'heure tout marche bien et ensuite rebelote
Donc question habituelle en ce cas là :Suis-je le seul et bien sur la réponse probable "Travaux en cours" ?:-))
bonne soirée et merci
Je vais encore m'attirer les foudres de certains mais depuis ce matin c'est un peu duraille d'envoyer des réponses.Certaines ne s'affichent pas ou bien à retardement.D'autres ne s'affichent que si on envoie un autre message après le premier.Pendant un quart d'heure tout marche bien et ensuite rebelote
Donc question habituelle en ce cas là :Suis-je le seul et bien sur la réponse probable "Travaux en cours" ?:-))
bonne soirée et merci
10 réponses
salut
idem
cela vient de m'arriver a l'instant
réponse disparue
pas de lien pas de mots interdits .....je commence a le connaitre le bot de service !
idem
cela vient de m'arriver a l'instant
réponse disparue
pas de lien pas de mots interdits .....je commence a le connaitre le bot de service !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lut,
Tu n'es pas le seul.
réponse probable "Travaux en cours" ou serveur inondé etc.
Il y a quelques "paralysies" en matière d'interactivité : l'avant-dernière datait de 16:19 et la suivante de 16:28.
Il est 16:49 et je ne sais à quelle heure ce post sera sur la toile !!!
Cdlt.
Tu n'es pas le seul.
réponse probable "Travaux en cours" ou serveur inondé etc.
Il y a quelques "paralysies" en matière d'interactivité : l'avant-dernière datait de 16:19 et la suivante de 16:28.
Il est 16:49 et je ne sais à quelle heure ce post sera sur la toile !!!
Cdlt.
ça a un coté marrant la "réponse surprise"
moi en plus mes MP m'indiquent un nouveau message, or ma messagerie est vide...
moi en plus mes MP m'indiquent un nouveau message, or ma messagerie est vide...