Ecran avec un voile Bleuté
MsCriquette
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, Mon écran (qui fait téléviseur aussi) a une teinte bleuté.
Comme un voile bleuté qui s'y est déposé.
A chaque redémarrage c'est toujours la même chose.
Impossible de trouver une quelconque gestion de couleur pour remédier à ceci en plus !
J'ai mis Java (et autres logiciels à jour) à l'aide de ce lien :
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
(Un autre lien pour Java)
Le problème peut-il subvenir des logiciels ?
Le problème perdure >_< !!! Comme je travail beaucoup l'image, (pour mes dessins, photos...etc) ce problème est vraiment insupportable :'( A l'aide !! Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque j'allume mon PC, Mon écran (qui fait téléviseur aussi) a une teinte bleuté.
Comme un voile bleuté qui s'y est déposé.
A chaque redémarrage c'est toujours la même chose.
Impossible de trouver une quelconque gestion de couleur pour remédier à ceci en plus !
J'ai mis Java (et autres logiciels à jour) à l'aide de ce lien :
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
(Un autre lien pour Java)
Le problème peut-il subvenir des logiciels ?
Le problème perdure >_< !!! Comme je travail beaucoup l'image, (pour mes dessins, photos...etc) ce problème est vraiment insupportable :'( A l'aide !! Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi ma tele est bleu
- Limage de ma télé est bleue - Meilleures réponses
- Ecran bleuté - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran tv bleuté - Forum Matériel & Système
27 réponses
Et bien oui c'est ça...
A mon grand étonnement oui -_-
A moins que sur l'écran du bas il y a eu un changement et que je ne l'ai pas perçu, mais bon. Les couleurs étaient visiblement plus vives, et le voile bleu n'avait pas l'air présent. C'était un Sony c'était pas pareil...
Je n'y comprends plus rien, le problème vient d'où alors ?
Je dois rendre la TV ? Sinon je devrai la testé avec un autre ordi mais je n'ai pas d'autre ordi :(
A mon grand étonnement oui -_-
A moins que sur l'écran du bas il y a eu un changement et que je ne l'ai pas perçu, mais bon. Les couleurs étaient visiblement plus vives, et le voile bleu n'avait pas l'air présent. C'était un Sony c'était pas pareil...
Je n'y comprends plus rien, le problème vient d'où alors ?
Je dois rendre la TV ? Sinon je devrai la testé avec un autre ordi mais je n'ai pas d'autre ordi :(
je vais t'avouer que je suis perplexe.
je cherches d'ou cela pourrait provenir.
la cable pourrait (je dis bien pourrais)
en être la cause.
essaye en achetant un autre cable, et tiens moi au courant
je cherches d'ou cela pourrait provenir.
la cable pourrait (je dis bien pourrais)
en être la cause.
essaye en achetant un autre cable, et tiens moi au courant
Bon j'ai re-tenté de branché mon PC sur l'autre écran (SONY). Rien à dire, c'est pas l'ordi, les couleurs sont vives alors qu'elles paraissent éteintes sur mon écran (SAMSUNG)...
Demain je vais profiter de la garantie et le changer. S'il propose un remboursement, je profiterai même pour prendre un Sony.. !
Je test donc demain avec mon nouvel écran, et je te tiens au courant ! =) Bonne soirée
Demain je vais profiter de la garantie et le changer. S'il propose un remboursement, je profiterai même pour prendre un Sony.. !
Je test donc demain avec mon nouvel écran, et je te tiens au courant ! =) Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question