Astuces animal crossing(pelle or,arbre à clo)
animacross
-
elsa -
elsa -
Bonjour,
Je sais comment avoir une pelle en or un lance-pierre d'or,une canne à pêche d'or,un filet d'or,un arrosoir d'or
et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la hache d'or.
Il paraît que pour avoir la hache d'or il y avait toute une histoire avec je sais plus trop qui....
Donc si vous pouviez me dire comment on fait pour l'avoir.merci
Et si quelqu'un a besoins d'aide pour les autres outils(arrosoir,filet,canne à pêche...)n'ésitez pas....
Et j'aurais d'autres questions à poser sûrement au fil du temps quand je vairais qu'il y auras du monde sur le site je demanderais sûrement deux ou trois autres questions...
Esque l'île mystérieuse existe vraiment sur DS ?
Merci pour vos réponses je vous répondrez dans la semeine sûr sauf pendant les vacances !
Je sais comment avoir une pelle en or un lance-pierre d'or,une canne à pêche d'or,un filet d'or,un arrosoir d'or
et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la hache d'or.
Il paraît que pour avoir la hache d'or il y avait toute une histoire avec je sais plus trop qui....
Donc si vous pouviez me dire comment on fait pour l'avoir.merci
Et si quelqu'un a besoins d'aide pour les autres outils(arrosoir,filet,canne à pêche...)n'ésitez pas....
Et j'aurais d'autres questions à poser sûrement au fil du temps quand je vairais qu'il y auras du monde sur le site je demanderais sûrement deux ou trois autres questions...
Esque l'île mystérieuse existe vraiment sur DS ?
Merci pour vos réponses je vous répondrez dans la semeine sûr sauf pendant les vacances !
A voir également:
- Astuces animal crossing(pelle or,arbre à clo)
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
pour avoir la hache en or il faut faire un truke spécial :
1:demande un navet rouge à porcela (elle vient le dimanche )écoute son histoire jusqu'a la fin .
2:donne le a morsicus (le morse )si il te donne une guitare countrie
3:va la donner à kèkè (il vien le samedi la nuit ) kèkè te donnera sa photo
4:si morsicus te donne un turban et bien va le donner à sarha (je ne sais pas quand elle vien )
5: si sarha te donne un vase rouge ,va le donner a rounard
6 Rounard te donne un coffre fort et bien va le donner a tom nook
mai si sarha te donne un siège de massage va le donner au maire de ta ville !
le maire va te donner un pétoncle rare, tu va le donner a pascal la loutre (je ne sais pas quand il vient )
7: pascal te donnera sa photo ou la hache dorée!!!!!!!!!!!!!!
fin maintenant que tu sai tou et bien au boulo !!!
et tape sur google image:
hache dorée animal crossing ds
et se sera le 1er et pas selui qui est en dessou parceque ma couzine a esseiller celui d'an bat et se a pa marcher mai moi j'ai fai celui du dessu et j'ai la hache dorée !!!!!
hihihihihihhi
et maintenant c'est a toi de jouer va y !!!!
1:demande un navet rouge à porcela (elle vient le dimanche )écoute son histoire jusqu'a la fin .
2:donne le a morsicus (le morse )si il te donne une guitare countrie
3:va la donner à kèkè (il vien le samedi la nuit ) kèkè te donnera sa photo
4:si morsicus te donne un turban et bien va le donner à sarha (je ne sais pas quand elle vien )
5: si sarha te donne un vase rouge ,va le donner a rounard
6 Rounard te donne un coffre fort et bien va le donner a tom nook
mai si sarha te donne un siège de massage va le donner au maire de ta ville !
le maire va te donner un pétoncle rare, tu va le donner a pascal la loutre (je ne sais pas quand il vient )
7: pascal te donnera sa photo ou la hache dorée!!!!!!!!!!!!!!
fin maintenant que tu sai tou et bien au boulo !!!
et tape sur google image:
hache dorée animal crossing ds
et se sera le 1er et pas selui qui est en dessou parceque ma couzine a esseiller celui d'an bat et se a pa marcher mai moi j'ai fai celui du dessu et j'ai la hache dorée !!!!!
hihihihihihhi
et maintenant c'est a toi de jouer va y !!!!
Salut animacross,je vois qu'il y a encore personne sur ton site...Maintenant y a moi !
Ben,moi aussi je me demande comment on fait pour avoir la hache...
Mais j'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir un arrosoir ?
S'il te plaît ca serait gentil de me répondre comme ta mis dans la semeine...
Merci...
Ben,moi aussi je me demande comment on fait pour avoir la hache...
Mais j'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir un arrosoir ?
S'il te plaît ca serait gentil de me répondre comme ta mis dans la semeine...
Merci...
Salut animac,
Ca fait plaisir de voir qu'il y a déjà du monde sur la page alors que je viens seulement il y a 10 minutes maxi de poser ma question...
Bon pour avoir un arrosoir d'or s'est simple:
-Tu dois t'occuper de ta ville.
-Tous les jours tu dois jouer à animal crossing pour pouvoir t'occuper de ta ville.
-Tu dois aller tous les jours à la mairie et faire environement sur le tapis vert.
-Opélie ou Elisabec te dirons (quand tu feras environement)des choses sur ta ville.
-Fais ce que Elisabec et Opelie te disent à la mairie.
-Au bout d'un moment elle te dirons que ta ville est parfaite et qu'il faut que tu continue comme ça.
-Alors seulement là et je dis bien SEULEMENT là tu devras t'occuper de ta ville pendant 15 jours pour qu'elle reste parfaite pendant les 15 jours.
-Le 15eme jours tu recevras une lettre de la mairie disant qu'il faut continué...
-Et le 16eme jours tu vas à la mairie tu fais environement et si ta ville a toujours été parfaite pendant ces 15 jours Opélie ou sa soeur te donneras l'arrosoir d'or.
Conseils:
Plantes au moin 150 fleurs et tu risque d'avoir un problème à un moment Opélie ou sa soeur te diras :"Il y a tr- --op d'arbres..." Et quand tu en enlèves un et que tu retourne à la mairie elle te diras:"Je suis sûr qu'en plantant quelque arbres ca arrangerer tout..." Dans ce cas la ne touche à RIEN et plante plein plein de fleurs.
Profites en pour croisé certeines espèce différentes de fleurs.
Voilà j'espère que ca t'aideras !Tu me diras si ca t'as aidé...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a déjà du monde sur la page alors que je viens seulement il y a 10 minutes maxi de poser ma question...
Bon pour avoir un arrosoir d'or s'est simple:
-Tu dois t'occuper de ta ville.
-Tous les jours tu dois jouer à animal crossing pour pouvoir t'occuper de ta ville.
-Tu dois aller tous les jours à la mairie et faire environement sur le tapis vert.
-Opélie ou Elisabec te dirons (quand tu feras environement)des choses sur ta ville.
-Fais ce que Elisabec et Opelie te disent à la mairie.
-Au bout d'un moment elle te dirons que ta ville est parfaite et qu'il faut que tu continue comme ça.
-Alors seulement là et je dis bien SEULEMENT là tu devras t'occuper de ta ville pendant 15 jours pour qu'elle reste parfaite pendant les 15 jours.
-Le 15eme jours tu recevras une lettre de la mairie disant qu'il faut continué...
-Et le 16eme jours tu vas à la mairie tu fais environement et si ta ville a toujours été parfaite pendant ces 15 jours Opélie ou sa soeur te donneras l'arrosoir d'or.
Conseils:
Plantes au moin 150 fleurs et tu risque d'avoir un problème à un moment Opélie ou sa soeur te diras :"Il y a tr- --op d'arbres..." Et quand tu en enlèves un et que tu retourne à la mairie elle te diras:"Je suis sûr qu'en plantant quelque arbres ca arrangerer tout..." Dans ce cas la ne touche à RIEN et plante plein plein de fleurs.
Profites en pour croisé certeines espèce différentes de fleurs.
Voilà j'espère que ca t'aideras !Tu me diras si ca t'as aidé...
Eh ben,IL y a déjà quelqu'un sur le site...
Bon ben tu vas à la mairie,
Tu fais environement sur le tapis vert,
Tu dois faire environement au moin une fois par jour,
Tu fais tut ce que te disent Elisabec et Opelie,
Tu joues tous les jours à animal crossing,
Tu t'occupes tout les jours de ta ville,
Tu ne dois pas avoir plus de 8 habitants dans ta ville,
Tu dois avoir au moins 150 fleurs dans ta ville,
Et au moins 55 arbres,
Quand Opelie te diras que ta ville est parfaite tu commence à compter les jours.
Pendant 15eme jours tu devras t'occuper de ta ville et seulement quand ta ville est parfaite,
Si ta ville est parfaite pendant ces 15eme jours tu recevras une lettre de la mairie te disant de continué ainsi,
Le 16eme jours vas voir Opelie et fait environement elle te diras que tu as la plus belle ville et elle te donneras l'arrosoir d'or !
J'espere que je t'es bien aidé !Tu me dias si tu as réussis !
Bon ben tu vas à la mairie,
Tu fais environement sur le tapis vert,
Tu dois faire environement au moin une fois par jour,
Tu fais tut ce que te disent Elisabec et Opelie,
Tu joues tous les jours à animal crossing,
Tu t'occupes tout les jours de ta ville,
Tu ne dois pas avoir plus de 8 habitants dans ta ville,
Tu dois avoir au moins 150 fleurs dans ta ville,
Et au moins 55 arbres,
Quand Opelie te diras que ta ville est parfaite tu commence à compter les jours.
Pendant 15eme jours tu devras t'occuper de ta ville et seulement quand ta ville est parfaite,
Si ta ville est parfaite pendant ces 15eme jours tu recevras une lettre de la mairie te disant de continué ainsi,
Le 16eme jours vas voir Opelie et fait environement elle te diras que tu as la plus belle ville et elle te donneras l'arrosoir d'or !
J'espere que je t'es bien aidé !Tu me dias si tu as réussis !
Aujourd'hui comment avoir la canne à pêche d' OR:
C'est rès simple tu dois juste pêcher tous les poissons qui existe tu peux les voir sur ton écran tactile en haut(tu peux les voir seulement quand tu es dans tes poches)une icone bleu avec un poisson dessus tu vas dedans et voilà tu as toutes la liste des poissons que tu as déjà pêché .Quand t-il n'y a pas de photo d'un poisson mais un point d'interrogation c'est que tu n'as pas encore pêché ce poisson.
Bintôt comment avoir le filet d'OR !Vous verrez c'est casiment pareille !Bonne chance à tous !
C'est rès simple tu dois juste pêcher tous les poissons qui existe tu peux les voir sur ton écran tactile en haut(tu peux les voir seulement quand tu es dans tes poches)une icone bleu avec un poisson dessus tu vas dedans et voilà tu as toutes la liste des poissons que tu as déjà pêché .Quand t-il n'y a pas de photo d'un poisson mais un point d'interrogation c'est que tu n'as pas encore pêché ce poisson.
Bintôt comment avoir le filet d'OR !Vous verrez c'est casiment pareille !Bonne chance à tous !
et bien oui l'ile secrète existe et pour l'avoir il faut 4 ami qui est le jeu et connecter vous dan une ville et il faut 50 fossiles a vous 4 (pas 50 chaqu'un)!!!
et voila
c'est dit
!!!!!!!
et voila
c'est dit
!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller boir pascal et lui donner 1 cokille sin jak il te donnera la hache d'or en echange
ps:g abrègé
ps:g abrègé
desoler je ne sais pas comment avoir la hache en or , mais si tu pouvais m'aider , pour la pelle d'or ce serrer vraiment gentil =D merci de m'aider !! j'attend ta repônsse ! vite
Salut
lili-lolo50
Salut
lili-lolo50