Barre de menu Excel disparue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Barre d'outil excel disparue
- Ruban excel disparu - Meilleures réponses
- Barre d'état excel disparue - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Windows
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Comment récupérer la barre d'outils ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Si et excel - Guide
30 réponses
Perso, j'ai tout tenté : en vain. Et là je viens de trouver la solution à mon problème (office 2003)... c'est tout bête seulement ma barre de menu avait simplement glissé tout en bas de ma page...
Je le dis à toutes fins utiles car cela fait un moment que je cherchais... en vain.
Je le dis à toutes fins utiles car cela fait un moment que je cherchais... en vain.
Salut !
j'ai rencontré le même problème (ouverture d'un excel avec des macro) ce qui à fait disparaitre ma barre de formule Excel.
La solution est simple et ne nécessite pas de code VBA ou autre !
vas dans Menu Option > onglet Affichage > puis dans le groupe afficher recoche Barre de Formule.
Le tour est joué !
j'ai rencontré le même problème (ouverture d'un excel avec des macro) ce qui à fait disparaitre ma barre de formule Excel.
La solution est simple et ne nécessite pas de code VBA ou autre !
vas dans Menu Option > onglet Affichage > puis dans le groupe afficher recoche Barre de Formule.
Le tour est joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sinon, il suffit de supprimer le fichier .xlb de vortre profil dans documents and settings pour remettre à zero les personalisations d'excel et récupérer barres et menus.
sinon, il suffit de supprimer le fichier .xlb de vortre profil dans documents and settings pour remettre à zero les personalisations d'excel et récupérer barres et menus.
Bonjour, je suis sur firefox mozilla et ma barre de menu a disparu, que puis-je faire? merci de votre réponse, cordialement
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 oct. 2010 à 16:51
1 oct. 2010 à 16:51
Venir sur une discussion qui date de + de 5 ans pour demander de l'aide, c'est sûrement pas le meilleur moyen !
alors voila:
ouvre excel
click sur Alt+F11, le volet visualbasic s'ouvre
ajoute un modul et a l'interieur du modul tu col le texte suivant, ensuite tu lance le modul, et voila les menus s'affiche.
-+-+-+-+-+-++
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub
-+-+-+-+-+-
merci a tous
ouvre excel
click sur Alt+F11, le volet visualbasic s'ouvre
ajoute un modul et a l'interieur du modul tu col le texte suivant, ensuite tu lance le modul, et voila les menus s'affiche.
-+-+-+-+-+-++
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub
-+-+-+-+-+-
merci a tous
crakis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 13:16
29 janv. 2013 à 13:16
Bonjour,
Voici une méthode simple et rapide pour rétablir tous les menus (Fichier, Edition , etc...) qui ont disparus dans EXCEL 2003 :
1/ Il faut démarrer EXCEL en mode sans échec. Pour cela allez dans "Démarrer" puis "Executer" et saisir excel /s (avec un espace entre excel et /s)
2/ EXCEL démarre en mode sans échec avec les menus. Cliquer sur l'onglet "?" puis cliquez sur "Détecter et réparer"
3/ Cocher la 2ème case (effecer mes paramètres....) puis sur Démarrer.
4/ Un message demande de fermer EXCEL, fermer le puis cliquer sur "Réessayer"
Redémarrez Excel normalement et vos menus sont maintenant tous revenus !
@+
Voici une méthode simple et rapide pour rétablir tous les menus (Fichier, Edition , etc...) qui ont disparus dans EXCEL 2003 :
1/ Il faut démarrer EXCEL en mode sans échec. Pour cela allez dans "Démarrer" puis "Executer" et saisir excel /s (avec un espace entre excel et /s)
2/ EXCEL démarre en mode sans échec avec les menus. Cliquer sur l'onglet "?" puis cliquez sur "Détecter et réparer"
3/ Cocher la 2ème case (effecer mes paramètres....) puis sur Démarrer.
4/ Un message demande de fermer EXCEL, fermer le puis cliquer sur "Réessayer"
Redémarrez Excel normalement et vos menus sont maintenant tous revenus !
@+