Problem suite a une desinfection de userinit.
Raist
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sous windows XP
Voilà j'ai donc eu un problème avec mon pc Sur le userinit.exe , j'ai donc sorti le disque dur infecté, effacé les virus dessus, Puis copier/coller le userinit du second DD.
Malheureusement lorsque j'essaye de démarré sur le pc anciennement infecté lorsque je suis sur le la fenêtre de démarrage du choix de l'utilisateur/mdp mon clavier et ma souris de fonctionne plus. Par contre ils sont actif lorsque je lance le bios
Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
je suis sous windows XP
Voilà j'ai donc eu un problème avec mon pc Sur le userinit.exe , j'ai donc sorti le disque dur infecté, effacé les virus dessus, Puis copier/coller le userinit du second DD.
Malheureusement lorsque j'essaye de démarré sur le pc anciennement infecté lorsque je suis sur le la fenêtre de démarrage du choix de l'utilisateur/mdp mon clavier et ma souris de fonctionne plus. Par contre ils sont actif lorsque je lance le bios
Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problem suite a une desinfection de userinit.
- Desinfecter le linge a basse temperature - Guide
- Désinfection Impossible - Forum Virus
- Desinfection suite a trojan win32 vigorf.a ✓ - Forum Virus
- Aide pour désinfection - Forum Virus
- Pour désinfecter un ordinateur, il est recommandé de le redémarrer depuis un cd-rom ou une clef usb; pourquoi ? ✓ - Forum Virus
1 réponse
slt
pas évident : si tu as une souris sans fils et clavier sans fil tente avec : clavier/souris filaires