Excel refedit.dll manquant
informatifien
Messages postés
781
Statut
Membre
-
thoip -
thoip -
Bonjour,
J'ai un fichier avec des macro, il marchait bien jusqu'au jour ou il n'a plus voulu s'enregistrer, j'ai donc dans outils/références cette ligne: MANQUANT: Ref Edit control par contre dans la boite à outil,en clic droit/ controle supplémentaire la ligne refedit.ctrl est bien coché . . . .
J'ai tenté déjà plusieurs choses j'ai téléchargé ma DLL puis remplacée dans l'emplacement indiqué, ensuite je suis allé la pointer dans outils/références, toujours rien, j'ai aussi utilisé cette commande:
regsvr32 C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\REFEDIT.DLL
Mais là il me dis que la commande à echouée . . . si je decoche MANQUANT: Ref Edit control quand je clic sur OK il me dis qu'il peut pas charger la dll et donc ne valide pas la décoche . . . .
Bref j'ai essayé tous ce que je sais et rien n'y fait si quelqu'un à d'autres solutions à me proposer je suis preneur . . .
Merci d'avance
J'ai un fichier avec des macro, il marchait bien jusqu'au jour ou il n'a plus voulu s'enregistrer, j'ai donc dans outils/références cette ligne: MANQUANT: Ref Edit control par contre dans la boite à outil,en clic droit/ controle supplémentaire la ligne refedit.ctrl est bien coché . . . .
J'ai tenté déjà plusieurs choses j'ai téléchargé ma DLL puis remplacée dans l'emplacement indiqué, ensuite je suis allé la pointer dans outils/références, toujours rien, j'ai aussi utilisé cette commande:
regsvr32 C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\REFEDIT.DLL
Mais là il me dis que la commande à echouée . . . si je decoche MANQUANT: Ref Edit control quand je clic sur OK il me dis qu'il peut pas charger la dll et donc ne valide pas la décoche . . . .
Bref j'ai essayé tous ce que je sais et rien n'y fait si quelqu'un à d'autres solutions à me proposer je suis preneur . . .
Merci d'avance
8 réponses
bonjour
restaure a une a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
demarrer accessoires outils systemes puis restaurer le systeme
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
restaure a une a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
demarrer accessoires outils systemes puis restaurer le systeme
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait encore
demarrer accessoires outils systeme restaurer le systeme tu ne peux aller que 5 jours en arriere
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait encore
demarrer accessoires outils systeme restaurer le systeme tu ne peux aller que 5 jours en arriere
bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait encore dans demarrer accessoires outils systeme
puis restaurer le systeme tu ne peux aller que 5 jours avant
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait encore dans demarrer accessoires outils systeme
puis restaurer le systeme tu ne peux aller que 5 jours avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol
je vais pas faire une restauration système pour une dll qui ne manque pas et de toute façon je ne peux pas j'ai pas les droits, et je suis sur que le problème viens du code ou du moins d'excel mais je peux plus accéder au code . . .et la restau système c'est un peu de la bidouille là il dois bien y avoir une solution keu meme :)
je vais pas faire une restauration système pour une dll qui ne manque pas et de toute façon je ne peux pas j'ai pas les droits, et je suis sur que le problème viens du code ou du moins d'excel mais je peux plus accéder au code . . .et la restau système c'est un peu de la bidouille là il dois bien y avoir une solution keu meme :)
tu n'as pas besoin de faire une restauration, il faut que tu recupère le fichier regedit.dll doit faire (98ko) normalement.
TU le prends sur un poste qui l'a ou tu le telecharge.
Ensuiste tu le mets dans program files\microsoft\office11 (ou office cela depend des versions)
La tu vas dans ta macro
tu fais outils-> references
Tu te positionne sur ta reference manquante.
Tu fais ensuite parcourir vers le fichier regedit.dll
Ensuite cela fonctionnera sans problème
TU le prends sur un poste qui l'a ou tu le telecharge.
Ensuiste tu le mets dans program files\microsoft\office11 (ou office cela depend des versions)
La tu vas dans ta macro
tu fais outils-> references
Tu te positionne sur ta reference manquante.
Tu fais ensuite parcourir vers le fichier regedit.dll
Ensuite cela fonctionnera sans problème